Allez les zouzous, faites péter les photos pour ceux qui n'ont pas pu être avec vous

Modérateur : Equipe du site

ROMORANTIN les photos!
						ROMORANTIN les photos!

)
 )

perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
Je vais mettre 1 photo pour commencer

Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
non maisorval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là

orval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là

DOM  une belle photo et en grand format en plus...
     DOM  une belle photo et en grand format en plus...  

ouf suis rassuré
   ouf suis rassuré
 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?

.... c'était un très bon week end, et j'attends la prochaine rencontre avec intérêt !
 .... c'était un très bon week end, et j'attends la prochaine rencontre avec intérêt ! 

hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris

LA porte est restée fermée !!!!!denis54 a écrit :hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris
oui je sais mais j'aurais pensé qu'au moins un ou deux exemplaires aurait été sympa, faut pas être raciste
bon encore des photos, ne me dites pas que vous avez amené la porte au fond à gauche et que vous n'avez pas eu le temps pour plus de photos

Re: ROMORANTAIN les photos!
						Re: ROMORANTAIN les photos!
		dom89 a écrit :au passage c'etait une rencontre internationale
des representants de la france, belgique, angleterre , italie et de la bretagne étaient là

on n'a chercher un moment avant d'arriver a en faire une en panoramaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.

ICI
ICI

Pour moi elle donne çaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.

ICI
ICI

)
 )

Si vous me cherchez, je suis dans la pièce du fond !!!!!
  Si vous me cherchez, je suis dans la pièce du fond !!!!!   

Hips !!!!!!
  Hips !!!!!!