Salut, j'ai eu un problème similaire : plus de désserrage automatique du frein à main. Renault ne comprenait pas d'où pouvait provenir le problème car tout était normal selon la valise. Le garage m'a proposé une reconfiguration complète du frein à main (30 minutes par la valise).
Pendant des semaines, je devais actionner la palette pour desserer le frein (en revanche, le serrage se faisait bien automatiquement).
Il y a quelques jours, j'ai du intervenir sur la voiture et j'ai déconnecté la batterie toute la journée. Surprise : depuis, mon frein à main fonctionne à nouveau parfaitement automatiquement et sans avoir eu besoin de la valise.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Tu peux dans un premier temps, débrancher ta batterie une nuit pour vérifier si au matin, tu retrouves un fonctionnement normal.
Cela ne te coûtera rien hormis de réinitialiser tes vitres, ton autoradio, la clim et le toit ouvrant (à faire soi-même, c'est comme ça qu'on apprend mais le forum indique la procédure à suivre ici : https://www.passion-espace-club.com/view ... 48&t=25693 )
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Dami1 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui
Le camion a peut-être eu peur que je l'ampute de sa batterie
Il n'a pas aimé le lavage de dimanche
Ben voilà ! tu n'avais pas tout dit ! depuis le temps que je le dis qu'il ne faut pas trop laver une voiture
+1 surtout les dernières avec plein d'électronique , faut la laisser dans son jus
Résolu pour de bon alors
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km