Je me préparais tranquillement pour la douloureuse de la grosse révision des 120 000 (courroies d'accessoires et bougies) quand hier grosse misère



Appel en catastrophe de Madame sur le périph parisien... De la vapeur d'eau ("fumée"...


Bon réflexe : elle s'arrête immédiatement et coupe tout. Appel de police secours, arrivée de la police (super sympa, vraiment bravo sur ce coup là : rassurants et tranquilles), remorquage hors du périph (merci l'assurance 0km !!!).
Premier diagnostic : montée de pression rapide dans le circuit de refroidissement (il faisait chaud hier) car les ventilateurs du radiateurs ne se sont pas mis en route (embouteillages et clim en route bien sûr) et ne veulent pas repartir (les ventilos) ... Le vase d'expansion à fait son boulot de cocotte minute : il a lâché la pression !
Je vais appeler mon agent roro ce matin et vous tiens au courant...
Si un camarade à déjà eu ce type de souci, je suis preneur de l'expérience.
Merci