bonjour a tous
je reviens vers vous pour un nouveau soucis (ca ne s arrête pas...) sur mon espace 4 1.9l dci de 2004
depuis quelques mois ma pédale d embrayage restait parfois a mi hauteur et obligé de la relever au pied mais bon la conduite était possible.
Ce soir j appuie sur l embrayage et oups la pédale reste collée au plancher et passage des vitesses impossible ainsi que la marche arrière impossible... obligé de remonter la pédale a la main. Par contre moteur arrêté le passage des vitesses est possible même si cela me sert pas a grand chose...
Pour infos : mon bocal de liquide de frein était vide avec une fuite sous la voiture coté conducteur, je ne sais pas si il y a un rapport avec le soucis de pédale d embrayage ou alors une double panne...
de quoi peut venir ce problème? et quelles pièces seraient défectueuses et a changer? merci de votre aide précieuse
pedale d embrayage au plancher
Modérateur : Equipe du site
- Davidrwt
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: pedale d embrayage au plancher
Bonsoir, l'embrayage utilise le liquide de frein faut trouvé la fuite. Regarde sous la boite pour voir de où coule le liquide.
Par contre ne roule plus avec tant que ta pas trouvé la fuite car tu risque de ne plus avoir de frein.
Par contre ne roule plus avec tant que ta pas trouvé la fuite car tu risque de ne plus avoir de frein.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021
L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.