hier ma femme m'envoie un texto : "j'ai un problème il m'a fait un truc bizarre"
Bon par texto c'est pas évident de comprendre, mais en gros : lors d'un freinage dans un rond-point, elle a ressenti une sensation bizarre, comme si l'ABS se déclenchait. Mais c'était un freinage léger, à 30km/h sur un rond point légèrement humide. A priori ça l'a refait à plusieurs reprises, avec une sensation de flottement dans la direction (?)
Hier soir en rentrant, je démarre, je freine, et j'entends un petit "clic" qui semble venir de l'avant gauche. Je mets le cric, je retire la roue. Rien d'anormal. Je recommence à freiner, et presque systématiquement j'entends à nouveau ce clic. Il semble provenir de dessous le capot, vers l'avant gauche (bloc ABS ?)
Je remets la roue et vais faire un tour. Freinage appuyé, rien d'anormal non plus. Au 1er rond point j'écrase l'accélérateur sur chaussée très détrempée, l'espace se barre dans un gros sous-virage, sans déclenchement de l'ESP

Donc en résumé, ça semble rouler (pas fait des dizaines de km non plus) mais je pense à un capteur ABS/ESP en espérant que ce ne soit pas le bloc ABS ?
A noter que j'en avais déjà fait changer un, qui me provoquait des coupures de régulateur. Et là Madame me dit que la veille, elle n'avais pas pu enclencher le régulateur ...