Périphériques suite refection moteur
Publié : 04 août 2016, 14:32
Bonjour,
je viens de refaire la réfection d'un moteur pour mon 2.2dci (coussinets, distib, pompe à eau, embrayage, joints spy, roulement de queue de boite, nettoyage vanne EGR, nettoyage turbo et durites).
Rien de particulier, il démarre au quart de tour, tourne rond.
Juste quelques interrogations :
- est-il normal que la pompe de DA soit très chaude (au bout de 5 min)?
- est-il normal que l'alternateur soit brulant? Le liquide de refroidissement circule étant donné qu'il est chaud dans toutes les durites et radiateur.
- y-a t-il un sens de montage sur les durites de l'alternateur (bien que je n'ai pas l'impression que l'on puisse se tromper vu les cheminements et distance)?
D'avance merci pour vos réponses.
Olivier
je viens de refaire la réfection d'un moteur pour mon 2.2dci (coussinets, distib, pompe à eau, embrayage, joints spy, roulement de queue de boite, nettoyage vanne EGR, nettoyage turbo et durites).
Rien de particulier, il démarre au quart de tour, tourne rond.
Juste quelques interrogations :
- est-il normal que la pompe de DA soit très chaude (au bout de 5 min)?
- est-il normal que l'alternateur soit brulant? Le liquide de refroidissement circule étant donné qu'il est chaud dans toutes les durites et radiateur.
- y-a t-il un sens de montage sur les durites de l'alternateur (bien que je n'ai pas l'impression que l'on puisse se tromper vu les cheminements et distance)?
D'avance merci pour vos réponses.
Olivier