Je viens de les appeler et m'ont dit qu'en général ça fuit au niveau du calorstat donc que la température réelle est toujours plus haute...à suivre...
En revanche, je me demande si je continuerai à être Renault car qd ma femme est rentrée de chez le garagiste j'ai vérifié le boulot:
- m'avait refait le niveau d'huile (alors que je m'escrime à le maintenir au 3/4 de la jauge) en essuyant de façon sommaire l'huile qui avait débordé (faut le faire !) sur le couvre culasse autour du bouchon de remplissage...
- le collier de serrage de la durit inférieure côté moteur pendouillait au milieu de la durit !

me suis cramer les doigts en le mettant en place...
- j'avais une rotule avt droite à changer: plus d'enjoliveur avant droit !

et mon volant n'ai plus axé !
Pour ce dernier point, n'y connaissant pas grand chose, lorsqu'on change une rotule + parallélisme, touche t'on au volant ? ou dumoins à la direction ?
Enfin en bref c'est incroyable ! quand on laisse sa voiture à un tiers, on est certain d'avoir des problèmes par la suite !
Merci à + !