Tout ce qui concerne la jurisprudence, la loi, la réglementation, le CT, les assurances ... Pour des raisons de vérification , cette partie est soumise à validation des messages par l'équipe de modération
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Pour des raisons de vérification , cette partie est soumise à validation des messages par l'équipe de modération .
Toute information donnée devra être accompagné des textes et jurisprudence s'y rattachant
Bories a écrit : ↑08 juil. 2019, 20:33
Bonsoir
Je ne sais pas trop ou poster...
Je veux juste dire que la Modus de ma femme devait passer une contre-visite le 2 juillet au plus tard pour un phare (gauche) impossible à régler... Si je présente la voiture demain (Une semaine de retard) puis-je avoir espoir -vu le petit problème- qu'elle soit acceptée (CT de Villers Cotterets - 02) sinon en allant ailleurs ai-je plus de chance ??? merci de vos retours
Bonne soirée
Bonjour,
Je pense que ça ne passera pas : 2 mois c'est 2 mois
Tu dois repasser l'ensemble du CT ... mais tu peux toujours essayer, on ne sait jamais
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19 C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Bonjour
Comme annoncé (par mes interlocuteurs) j'ai dû faire un contrôle technique complet après 8 jours de retard... Bon il est vierge (déjà pour juste un contrôle des phares j'aurais dû repayer 20 € ! ) mais il m'a coûté 63 € (geste "commercial" du technicien)...
Voilà je voulais juste conclure et dire "résolu" mais mal ! Enfin l'info est passée !
Je trouve qu'il y a trop d'échanges qui s'enlisent ici, et ailleurs ; même si j'en ai un non fermé avec mon bib air-bag ; c'est parce que je n'ai pas encore fini !...
Donc merci, à plus