Le buzzer standard Montage
3 Pattes sont identifiées sur le buzzer L, E et C
les explications suivantes sont adaptables à tout véhicule
Le but est simple, relier :
L bleu dans mon cas avec une veilleuse
E noir avec le contact de feuillure porte AV gauche (ou droite pour Alan

C marron avec un +12V après contact
Dans le cas de l'espace I on se repiquera au niveau de la platine fusible, l’intérêt de prendre du fil fin est de pouvoir coincer et fixer le fil par le fusible directement sur la platine.
relier L au fusible 8 feu de position gauche.
relier C au fusible 13 Radio (+12V après contact). relier E position 7 du connecteur orange complètement à gauche de la platine fusibles, par tous moyens à votre convenance, personnellement je me suis contenté de bien torsader le bout du fil noir et de l'enfoncer directement dans le connecteur à la bonne place.
Et voilà, maintenant quand vous coupez le contact et ouvrez la porte conducteur sans couper l'éclairage, çà couine ....
ça tient comme çà depuis 2008 !