lulu07 a écrit : 28 oct. 2020, 05:56
je relance un peu ce post car j'ai toujours le même soucis :
- déblocage de la colonne aléatoire (parfois je dois enlever et remettre la carte pendant plus d'un quart d'heure !)
Lié au lecteur de carte ou vertu de colonne qui est défaillant .... un diagnostic a la valise est nécessaire
- la voiture reste alimenté pendant une quinzaine de seconde après l'enlèvement de la carte.
Plusieurs soucis possibles du plus bête au plus compliqué :
Vérifier l'ampoule de la porte conducteur, et si le témoin d'ouverture de porte au tableau bord, capte la porte ouverte lié à l'ampoule, le passage en led peut régler le problème
- les essuies glace qui se bloque en haut du pare brise ( et qui se remettent tout seul mais c'est aléatoire aussi !)
Se problème peut être résolu temporairement par un remplacement des Essuie glace, du dégrippant et lubrifiant le mécanisme sous le capot... beaucoup de personnes on se problème est pas beaucoup on régler se soucis " une solution le capteur de luminosité peut être envisageable "
- la partie clim (les deux ronds) sont pixélisé a l'introduction de la carte et au bout d'une quinzaine de seconde reviennent net.
Je n'ai pas de réponse ou d'idées de se côté ? Une photo serait un plus
- j'ai même eu une fois la vitre qui descends quand je la remonte.
Erreur d'appuis ou faut contact
d'après mes recherches je serait plus sur un défaut d'UCH, pouvez-vous confirmer mon diagnostique ?
qu'elle serait la meilleur solution :
en trouver un et le faire reprogrammer (cout ?) ou changer le kit de démarrage complet (sachant que j'ai mis du temps à habituer mon calculateur à 100% éthanol)
Le kit démarrage tu entend quoi par la ? Le calculateur moteur ne me semble pas coupable ?
merci d'avance pour vos réponses
Pour moi ton problème vient plus du lecteur de carte, que du reste
Ton véhicule n'a pas le main libre ?