Page 1 sur 1

C'est le moment de passer en collection

Posté : 27 juin 2026, 19:51
par SpaceII-34
Salut la Team,

Eh voilà, j'ai pas tarder plus longtemps vu que mon E2 TD est de juillet 95 j'ai vite fait le passage de la CG en collection, j'avais déjà la CG normale en SIV et m'a couté 60€ pour l'attestation FFVE et la douille de 75€ pour que l'ANTS réimprime ma nouvelle CG c'est cher payer mais en retour on est tranquille pour 5 ans!

Image

Les photos que j'ai pas mit toutes, que demande la FFVE et surtout les 2 sièges sup à l'arrière

Image

Image

Image

Image