C'est le moment de passer en collection

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
SpaceII-34
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 48
Enregistré le : 05 déc. 2013, 13:01
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

C'est le moment de passer en collection

Message non lu par SpaceII-34 »

Salut la Team,

Eh voilà, j'ai pas tarder plus longtemps vu que mon E2 TD est de juillet 95 j'ai vite fait le passage de la CG en collection, j'avais déjà la CG normale en SIV et m'a couté 60€ pour l'attestation FFVE et la douille de 75€ pour que l'ANTS réimprime ma nouvelle CG c'est cher payer mais en retour on est tranquille pour 5 ans!

Image

Les photos que j'ai pas mit toutes, que demande la FFVE et surtout les 2 sièges sup à l'arrière

Image

Image

Image

Image
Répondre