Mon Espace Iconic

Modérateur : Equipe du site

Estate64
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace VI E-Tech full hybrid 200]
Finition : Iconic
Année : 2023

Mon Espace Iconic

Message non lu par Estate64 »

Bonjour,
Il y a deux semaines, je vous aurai présenté ma voiture en vous disant que j'en suis l'heureux propriétaire. Achetée d'occasion il y a un an, d'occasion, j'ai parcouru depuis 15 000 km environ. Je suis très agréablement surpris par sa faible consommation. Cet été, j'ai effectué plus de 3 300 km avec de tout : départementales, 2x2 voies à 110 km/h, autoroute, montagne avec col. Consommation moyenne : 4,4 l/100. Une paille ! J'ai même atteint 1150 km avec un plein ! Bref, une super voiture.
Sauf que j'en suis à ma deuxième panne... Démarrage impossible en décembre 2025. Juste avant Noël. 4 semaines d'immobilisation pour juste une reprogrammation moteur. Et j'ai dû râler au bout de 18 jours pour avoir un véhicule de prêt.
deuxième panne vendredi dernier. Injection à contrôler. J'ai décidé de l'amener non plus à la concession de Pau (à éviter impérativement !!!) mais chez un agent. Et là, surprise ! Au téléphone, lorsque j'évoque que ma voiture est sous garantie OR, la dame me dit, sans que je demande quoi que ce soit, "alors vous avez droit à un véhicule de prêt". Je crois que je vais flinguer quelqu'un à la concession Renault...
Hormis cela, je lui reproche un coffre plutôt ridicule puisqu'il fait les mêmes dimensions que mon ancienne Laguna 3 Estate (j'ai mesuré). Dommage parce que c'est une voiture très agréable à conduire. Mais c'est vrai qu'elle n'a d'Espace que de nom.
P1030082 (1).jpg
Répondre