question moteur
Modérateur : Equipe du site
question moteur
voila j'ai trouver un moteur turbo diesel pour mon espace mais il a 320000km et a etait stoker pendant 2 ans dans un garage et j'aimerais savoir si ses pas trop mauvais pour les joint. le moteur ne fume pas consomme pas d'huile je le sais car il etait a mon beau frere . et pour le joint de culasse ses pas mauvais de ne pas avoir tourner pendant 2 ans et combien de kilometre on peut faire avec car j'ai entendu que les culasse sont tres fragile ca me fait un peut peur . le moteur n'es pas encore monter sur mon espace j'attend votre avis a tous. merci et bonne route a tous avec votre espace SALUT.
-
- Sur l'autoroute
- : : :
Salut,
je pense honnetement que s´il a bien été stocké tu n as rien à craindre
je pense honnetement que s´il a bien été stocké tu n as rien à craindre
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: question moteur
salut
2 ans oui c'est longt
en plus si les accés au cylindres ne sont pas boucher pour éviter que l'aire ne rentre c'est fichut..
il faut lubrifier tout les équipage mobile avant de faire tourner le moteur....
souvant la rouille entre et les paroies des cylindres rouillent...
déjas constaté sur un moteur stocké...
donc a éviter...
normalement un moteur stocké doit etre boucher par tout les oriffice d'entré de tuyo ..
admition et échapement...
si tu l'achette , je te conseille fortement de changer le joint de culasse et refaire la distri temps que le moteur est déposer...
bien lubrifier a l'huille avant en la faisant tourner a la main...
a plus
2 ans oui c'est longt
en plus si les accés au cylindres ne sont pas boucher pour éviter que l'aire ne rentre c'est fichut..
il faut lubrifier tout les équipage mobile avant de faire tourner le moteur....
souvant la rouille entre et les paroies des cylindres rouillent...
déjas constaté sur un moteur stocké...
donc a éviter...
normalement un moteur stocké doit etre boucher par tout les oriffice d'entré de tuyo ..
admition et échapement...
si tu l'achette , je te conseille fortement de changer le joint de culasse et refaire la distri temps que le moteur est déposer...
bien lubrifier a l'huille avant en la faisant tourner a la main...
a plus
Re: question moteur
merci pour vos reponse