Commande radio au volant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cargo2
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2006, 16:05

Re: Commande radio au volant

Message non lu par cargo2 »

bonjour
je crois qu'il existe un module pour adapter l'autoradio aux commande
mais çà depend du poste
va voir chez renault
Giouse a écrit :Bonjour de Genève!!!
Tout d'abord bravo pour ce site où l'on trouve beacoup de choses interessantes. Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur un truc. Je possède un Espace II modèle de l'année 96 (Alizée 2.2), j'ai un autoradio KENWOOD changeur de 10 CD à l'arrière. D'origine j'ai la commande de l'autoradio au volant, que je n'utilise plus depuis que j'ai changé l'autoradio. Es-t-il possible de commander l'autoradio actuel, au moins les opérations de base? (volume ou recherche des stations...) ou alors, ce que je crains le plus, que cette commande ne serve à rien. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
franck37

Message non lu par franck37 »

bjr

L'adaptateur existe, voir si compatiblité avec l'autoradio.

Pour se le procurer, voir chez les revendeurs d'autoradio (norauto, planete saturne etc...)

Ou essaie sur le site de kenwood :idea:
the kick

Re: Commande radio au volant

Message non lu par the kick »

Giouse a écrit :Bonjour de Genève!!!
Tout d'abord bravo pour ce site où l'on trouve beacoup de choses interessantes. Ensuite je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur un truc. Je possède un Espace II modèle de l'année 96 (Alizée 2.2), j'ai un autoradio KENWOOD changeur de 10 CD à l'arrière. D'origine j'ai la commande de l'autoradio au volant, que je n'utilise plus depuis que j'ai changé l'autoradio. Es-t-il possible de commander l'autoradio actuel, au moins les opérations de base? (volume ou recherche des stations...) ou alors, ce que je crains le plus, que cette commande ne serve à rien. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

salut
en effet il existe de petits boitiers d'adaptation appelés interface
mais pour ca il faut que ton autoradio soit compatible commande au volant pour cela renseignes toi aupres de ton vendeur autoradio et aussi chez renault
voila
Répondre