Salut EAime
J'ai fais un tour dans la section du III
Nous allons remettre le 2.0l-16v par vidéo conférence en marche rien de plus logique c'est fiable les série III et surtout c'est pas un DCI
Cordialement, Gaby
Compresseur de clim 2.0L 16V
Modérateur : Equipe du site
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pensium
- Sur la nationale
- Messages : 392
- Inscription : 19 juin 2011, 22:02
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : dans l'Est
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Problème résolu ???Gaby a écrit :Hello
J'ai un ami qui a un Espace IV 2.0L Turbo année 2003 je crois
Un problème de compresseur de clim qui ne s'enclenche pas j'ai fais une recharge pour être sur du circuit et d'avoir les bonnes valeur des données
Le compresseur ne s'enclenche toujours pas en trifouillant le faisceau sur le moteur il y avait un contact puis plus de contact alors j'ai ouvert le faisceau et j'ai trouvé une diode et c'est elle qui merdait pour les mauvais contact enfin je referme le toron et toujours rien
Nous avons mis le compresseur en marche forcé avec des fils volant le compresseur s'enclenche normalement mais d’où viens l'information qui arrive au compresseur
Quelqu'un aurais une idée une info déjà vécu
Mon ami est passé chez plusieurs agents et il à été bon pour des passages de valise facturé et sans résultat
Merci pour vos réponses
Cordialement, Gaby
Dernière modification par pensium le 30 sept. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
Nous sommes toujours dans la même situation
Sauf peut être un problème au niveau de la poulie damper que serait HS
Pour l'instant je n'en sais pas de plus
Cordialement, Gaby
Nous sommes toujours dans la même situation
Sauf peut être un problème au niveau de la poulie damper que serait HS
Pour l'instant je n'en sais pas de plus
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Hello
Les problèmes sont résolus
En plus d'une poulie damper HS c'était le calculateur de clim sous le tableau de bord qui était HS
La ventilation re-fonctionne correctement depuis le compresseur de clim aussi
Enfin voilà les nouvelles
Cordialement, Gaby
Les problèmes sont résolus
En plus d'une poulie damper HS c'était le calculateur de clim sous le tableau de bord qui était HS
La ventilation re-fonctionne correctement depuis le compresseur de clim aussi
Enfin voilà les nouvelles
Cordialement, Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10530
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
comme d'habitude, "bien vu"...
content pour toi
même si la clim ne sera plus vraiment de rigueur pour rafraichir, mais plus pour désembuer nos carreaux ...
content pour toi
même si la clim ne sera plus vraiment de rigueur pour rafraichir, mais plus pour désembuer nos carreaux ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Compresseur de clim 2.0L 16V
Salut Orval
Je suis bien soulagé pour mon ami que le problème est été trouver par un petit garage vers Nogent sur Seine
Faire 180 kms pour faire réparer sont auto nous n'avons rien de potable chez les concessionnaires Renault sur Troyes que des branleurs ils savent faire que des vidanges et encore il y a de l'huile sur le volant
En tout les cas je ne regrette pas mon Espace III par rapport à cette belle merde se n'est que mon opinion perso
Bonne route à tous
Gaby
Je suis bien soulagé pour mon ami que le problème est été trouver par un petit garage vers Nogent sur Seine
Faire 180 kms pour faire réparer sont auto nous n'avons rien de potable chez les concessionnaires Renault sur Troyes que des branleurs ils savent faire que des vidanges et encore il y a de l'huile sur le volant
En tout les cas je ne regrette pas mon Espace III par rapport à cette belle merde se n'est que mon opinion perso
Bonne route à tous
Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V