Hier soir, en route pour un WE qui s'annonçait bien, mon III a encore des siennes !
À 150 km de la maison, coupure moteur ( heureusement on ne doublait pas ) au niveau de Troyes sur l'autoroute donc appel dépanneur et dépôt à son garage ( à clerey pour ceux qui connaissent ) ! Entre nous, je crois que jai eu de la chance ! Un gars qui ne fait pas la gueule, arrangeant, et sympa !
Juste la vignette "service" s'est allumée ! Puis encart rouge, mais je pense que c'est lié au fait qu'il ai calé !
Environ 30 minutes avant, j'avais arrêté la clim pour mettre la ventilation seule et peu de temps avant la calage, j'avais remis la clim' . Ça n'est peut être qu'une coïncidence mais bon sait on jamais !
Le moteur démarre bien, tourne normalement, mais s coupe 2 fois en charge !

Je dois rappeler le garage pour voir s'il a le temps de passer sa valise dans la matinée !
Bon la, l'objectif premier est de récupérer un véhicule de prêt et aussi d'aller récupérer la remorque qui est restee au garage.
Voilà les premiers éléments de nos péripéties ! Presque 7 heures pour faire un aller/retour à Troyes