voilà j'ai fait changer ma casquade de pignon le semaine derniere 1500 euros j'en ai profité pour faire l'embrayage complet ,et puis maintenant je crois que vous ne me reverer plus sur le forum car je doit avoir un joint de culasse donc plus de sous pour faire tout refaire ,c'est la fin pour moi de mon espace

suis super degouté 3 mois que je l'ai et boum

j'ai de la compressions qui remonte par le vase d'expansion j'ai changé le bouchon de vase ,l e kerlostat,en ville pas de probleme pas de monté en pression et puis 10 borne d'autoroute et la

j'ai refait la purge hier et bien faite ,le ldr circule tres bien ,la voiture chauffe normal pas de prob la ventil ce met en route (meme si c'est long '

mais des un parcours d'autoroute au dessu de 110 130 kmh
celà recommence
je me suis un peu renseigné sur le net a part la culasse ou le joint qui laisserais passer les compression(avis de plusieurs garage a qui j'ai demander)rien d'autre

2000 euros de depense la semaine derniere dejà ce fus dure pour les sortir et là çà!!!
je precise pas de mayo dans l'huile ,pas de fumé blanche a l'echappement mais la compression qui remonte
et bien sure un credit dessu pendant 2 ans
si quelqu'un a dejà rencontré se prob et à trouvé une soluce qu'il me le dise mais j'avoue n'avoir plus d'espoir
merci à tous ceux avec qui j'ai parler sur ce forum
gardé bien les votres en etat car c'est un super vehicule
joujoucr

ps: si il interesse quelqu'un je le vend 7500 euros dans l'etat (je l'ai payé 8500 euros j'ai fait plus de 3000 euros de frais dessu
distribe + pignons de casquade distribe integrale neuf 800 km 1500 euros
embrayage 800 km car fait en meme temps 300 euros monte par mon pote mecanon (avec mecanisme et buté)
4 pneu michelin 225/55/16 5000km
4 amortisseur neufs
2 disque neuf
4 plaquettes neuves
recharge clim neuf
feu xenon neuf(pas homologues)
radar de recul avec vision dans retroviseur interrieurs
vidanges boite , moteur, filtre a huile + filtre a air 800km(j'ai tous fait en meme temps )
tres tres beau
je ne bougerais pas le prix de vente car il est superbe interrieure comme exterieure on ne sais jamais il peut interresser quelqu'un
je le vend car je n'ai plus de sous pour le refaire
merci