Les nids de poule quelle plaie
Bon y a plus qu'à aller dormir , et direction le marchand de pneu .
un conseil pour une marque bon rapport qualité prix, autre que le prenium ? En 18 " merci d'avance les copains
Je vais regarder les Hankook
string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
Ça je n'en doute pas
J'ai déjà une facture en attente sur ma Talisman datant de début janvier pour le même problème.... sans retour actuellement.... puis la j'ai un budget limité ça tombe au mauvais moment comme toujours d'ailleurs , mais je ne veux pas laisser la galette trop longtempsMat-155 a écrit : ↑24 févr. 2023, 13:08 Tout dépend qui paie la facture, si c'est la mairie pars sur du Michelin
Autrement je suis très satisfait des Hankook installés en début d'hiver sur mon IV (des Ventus S1 Evo3 K127), 103€ pièce en 17" sur 1001 pneus
Très bien classés en consommation et bruit de roulement, j'approuve et repartirais dessus volontiers la prochaine fois (pas trop tôt j'espère, ils n'ont que 15.000km) !
Des Hankook j'en ai mis sur mon III V6 24 et j'en suis satisfait également, mais sur le IV je me demandais si la gomme serait pas trop tendre ? Pour les 245cv
J'espère bien car c'est mon 2e véhicule impacté par des nids de poule.... ma Talisman a perdu une perd de pneus et une biellette de barres stab en décembre au même endroit, ils on reboucher ça à duré quelques semaines ... mon dossier est en cours de traitement depuis janvier je lâche rien au pire c'est de l'argent qui dort à suivreMat-155 a écrit : ↑04 avr. 2023, 23:04 Salut, une bonne chose de faite, j'ai hâte de voir si la mairie donnera suite à cette histoire..?
+1 pour le kit de rénovation de phares, pas plus difficile mais assurément plus satisfaisant à appliquer que les kits "classiques", sauf quand on inhale les vapeurs du liquide bleu douteux !
Niveau pneus j'ai installé 4 Norauto d'occasion récents en 15" il y a quelques temps sur la Safrane pour remplacer mes Toyo, ces pneus m'ont bluffé !
Je n'en attendais rien et pourtant... un grip largement satisfaisant sur sol sec (je n'attaque pas les virages comme un fou furieux) et une sécurité au top y compris sous la pluie, j'ai plusieurs fois tiré tout droit dans des virages détrempés avec les Toyo, là en 20.000km je ne me suis jamais fait peur, pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué...
Je repartirais dessus sans souci si l'occasion se représentait![]()
J'ai hésité avec les norauto, j'ai eu un peut peur par rapport à la puissance du véhicule et ça tendance à " bouffer du flanc "grostoto a écrit : ↑04 avr. 2023, 20:59 le norauto sont des continental rebadgé me semble t'il, une bonne affaire (les anciens profils conti sont même utilisé sur les bandes de roulements).
le traitement phare, c'est celui la:
https://www.amazon.fr/Geevorks-Restaura ... 71EZ6NPDVA
moitié prix sur aliexpress, je n'ai pas trouvé mieux actuellement, c'est le meilleur du marché. les consommables existent seules, ce qui évite de tout racheter à chaque fois.
il faut compter au moins 20mn par phare pour avoir un bon boulot (ponçage peut ètre long, selon l'état du phare..).
Je me dit la même chose, normalement il y a l'attelage, je ne sais plus comment il fait sur le IV c'est une travers ?
Oui la dessus pas de soucis l'espace par en VIP avec l'assurance mdrr j'ai jamais vu ça, un mécano viendra me livrer un véhicule de prêt sur plateau et repartira avec l'espace qui sera réparé ( celon accord de l'expert) et nettoyer intérieur et extérieur avec traitement alcantara et cuir ( j'attends de voir ça)Georgesetcie a écrit : ↑13 août 2024, 12:04 Bonjour Florian,
Pas cool mais oui l'essentiel est que tu n'ai rien.
Tiens nous au courant.
Oui sa semble superficiel mais je n'ai pas regardé derrière