Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)

E85 Vous avez testé sans soucis :

10%
2
4%
15%
0
Aucun vote
20%
2
4%
30%
4
7%
40%
2
4%
50%
13
24%
60%
3
5%
75%
12
22%
100%
17
31%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par pontiac »

Salut
@ Mopral : as tu regardé si tu avais bien 4 injecteurs car F3N en multipoints :?:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

oui 4 f3n 722=>> multipoints, j'ai pas trouvé la plaque moteur pis j'ai pas cherché mais d'après la rta ca serait ca un f3n 722


1721 cm3 multipoints .
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par pontiac »

Pour la plaque moteur elle se trouve a hauteur du filtre a huile sur le devant..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

je regarderais demain mais presuqe sur que c'est un f3n ;) en tout cas il mange bien l'e85 mais le souci de ralenti reccurent n'est pas une legende sur ce moulin... ceci dit c'est pas pire que le pied de carbu du f2n...


a part ca : les silent blocs de cremaillere sont faits elle ne se ballade plus ;) 2 rotules axiales au passage et une de direction + la géo et hop...


clim qui fuit par contre :x une semaine et presque plus de gaz je suis vert :x
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Message non lu par Mopral »

Mopral a écrit :je regarderais demain mais presuqe sur que c'est un f3n ;) en tout cas il mange bien l'e85 mais le souci de ralenti reccurent n'est pas une legende sur ce moulin... ceci dit c'est pas pire que le pied de carbu du f2n...


a part ca : les silent blocs de cremaillere sont faits elle ne se ballade plus ;) 2 rotules axiales au passage et une de direction + la géo et hop...


clim qui fuit par contre :x une semaine et presque plus de gaz je suis vert :x
un petit up car il sombre dans l'oubli ce topic ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
roller50
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 273
Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Finition : [Aucun]

Message non lu par roller50 »

salut mopral moi jai change les joins de la clim pour etre ok
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

Message non lu par t0nt0nb0b »

Salut je profite du post pour poser une petite question car je viens de récuperer une volvo 850 glt 2,0L 10s et je me demandai si je pouvais la passer à l'e85 sans modif importante? Vu que j'ai tjs eu des diesels je n't connais pas grand chose...
Voila. sinon c vraiment agréable comme caisse, un vrai salon et puis le 5cyl quel bruit...d'ailleurs y en a eu dans les safranes
Je précise que je garde l'espace évidement...
Merci a plus.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

vas y tonton tu peux a 50% sur après tu y vas par paliers ;) c'est un moulin renault la dessus ?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
t0nt0nb0b
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2008, 16:03

Message non lu par t0nt0nb0b »

Non c un moulin volvo 5cyl très réputé pour sa fiabilité mais qui a été monté sur des renault , surement à l'époque de leur projet d'alliance ce qui aurait pas été plus mal pour les finitions intérieures des renault...
C la safrane qui recevait ce moteur en 2,5l 20s de 170CV un bon comprimis puissance / fiabilité.
Enfin bref donc 50% sans rien modifié et sans risques? Bon bah je te fais confiance. Comme je dois faire un long trajet la semaine prochaine et que je voulais en profiter pour tester ma conso je ferai le plein sur le retour à 50%.
Bonne soirée.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Avatar de l’utilisateur
SpaceOldSkullPapa
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 110
Inscription : 17 juin 2008, 00:58

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par SpaceOldSkullPapa »

Slt
Je suis sur paris là ,y'a du E 85 à gogo ,mais ma pompe à carburant ronfle à mort ,bon l'avantage ,elle m'empeche de m'endormir au volant :lol: (essayez de vous endormir à coté d'un gros ronfleur)...
Je repartirais à l'E85 quand j'aurais une pompe sous la main prete à poser ,pour le moment j'attend .
Je rappel que ce bruit est survenu à demi plein de 75% d'E85...Mais bon ,337mil Km ,peux etre d'origine cette pompe,alors...Je ne m'inquiete pas .
A suivre ,plus tard pour ma part ,cette aventure à l'E85.
goOD Juice & goOD Luck
@+
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

j'ai aussi ce symptome mais uniquement a la mise du contact une fois démarré j'ai un bruit normal (bzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) alors je sais pas si l'e85 est en cause mais j'espere qu'il ne flingue pas les pompes sinon économiquement parlant c'est pas top ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
jibou74

Message non lu par jibou74 »

pour la volvo pas d'inquietude a avoir.... le 2.0 5cyl supporte tres bien le e85 puisque directement derive du 2.5l
pour info le 2.5 des safrane c'etait bien le 2.5 20v volvo
mais sans le systeme d'admission variable qui etait reserve aux 850 a l'epoque cela permettait d'avoir une conduite plus souple.....
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par tchang »

salut
oui c'est pas male le 5cy :wink: sur la safrane et volvo ...

dont pour en revenire au sujet ; j'ais fait un nouveau réglage sur mon espace 2.2li
donc j'ais remis le pota en l'origine puis la sonde de T° eau aussi...
la seul chause que j'ais chager c'est la sonde de T° aire par une Résistance de 220 ohm et pousser le régule a 3 bars...
donc 100% E85 ...

donc un pleint me fait environ 600 km ; RENNES / CLERMONT-FERRAND....
soie 12; 13l au 100/km sur auto route
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par tchang »

salut a tous

voila se que j'ai remardé apres le retoure de mes vacance danc le SUD...

rouler a 100% E85 biensur :wink:

il y a un dépo couleur chocola au lait , voire couleur rouille sur les sortie de mon pot d'échapement...
l'egérement blanchatre...

en tout cas sa a l'aire propre ...
pas de soufre noir , dépo noir ...

voir les photos:

Image


Image


a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

donc melange semble t-il assez bon ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par tchang »

oui je pense car j'ai fais plusieur réglage sur autoroute et ca a laire de bien marcher ; je suis a la limite du trop riche et trop pauvre ...
sur mon pota (réglage manuelle de la richesse) si je tourne vers la G = trop riche : je vois la jauge qui descent et le moteur a un ralentie instable et je sens l'éthanole a l'échapement...

puis je le troune vers la D (pota de richesse) = moin de péche et des troue a l'accelération , en milieu de charge a la pédale puis marche tres bien en plenne charge ...
donc je l'ai réglé a 1/4 , le juste milieux...

configuration sous une résistance de 220 ohm a la sonde de T° aire et la pression d'essence a 3 bar....
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par pontiac »

Salut,

Bin perso j'ai pas de réglages si pointus que çà.... :lol: je viens (cet aprem ) de faire 350km en condition "stock c'est a dire avec cata et filtre à air d'origine... tourne bien mais carrement poussif ( eh oui on sent bien où sont bloqués les 17cv :lol: ) pieds au plancher il monte dans les tours mais tout doux... avec quelques trous... alors qu'avec filtre type KN et sans cata -> une fusée de 1500 à 5000 tr/mn sans trous :lol: :lol: dés demain je vire cata mais reste avec filtre et boitier* d'origine pour tester...

*boitier et filtre a air de TD = plus grand que le 2.2i
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

le top en ce moment dans l'espace est 90% max pour le mien la 21 de mme : 75% maxi ce qui est deja pas mal
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
nico31870

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par nico31870 »

salut a tous je possede une 25 gtx de 87 non cata et je voudrai savoir si quelqu un conait les modifs pour rouler a 100 pour cent sans probleme car la j ai modifier juste la temperature d air et a froid c est la grosse galere merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par sam007 »

euh... juste histoire d'être sûr...

si j'ai bien compris en suivant certains liens, je peux sans problème rouler avec 30 % d'E85 dans mon 2000 TSE ? (euh oui, c'est un Espace 1, mais y'a pas l'équivalent comme topic coté Espace 1)

Faut'il prendre certaines précautions ?
Dernière modification par sam007 le 25 août 2008, 21:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

salut a vous pour la 25 :

injection : 50/75% ok carbu : 30/50% maxi

pour l'espace 1 en txe essayer par paliers jusqu'a 75% ca marche au poil, le 100% c'est a essayer
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par Mopral »

ou en est-on de ces recherches de reprog et compagnie ? l'hiver arrive bouhhh gla gla ca va peiner a demarrer a l'e85 :?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="58681"]ou en est-on de ces recherches de reprog et compagnie ? l'hiver arrive bouhhh gla gla ca va peiner a demarrer a l'e85 :?[/quote]

pareil !! je suis passé a 80% car démarrage un poil plus difficile tout ces matins....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par sam007 »

[quote="Mopral";p="55127"]pour l'espace 1 en txe essayer par paliers jusqu'a 75% ca marche au poil, le 100% c'est a essayer[/quote]

Avec mon espace 1 Phase 1 (TSE 86), essayé jusqu'à 50%. pas de soucis.
Il a un peu de mal à démarrer le matin quand il fait froid. je sais pas encore si c'est dû au starter ou à l'E85. j'en saurai plus au prochain plein ou dés que j'aurai le temps d'ouvrir le capot...

je me tâte à essayer à 100% pour voir... est-ce qu'il y a un risque de casse ? ou est-ce que le seul risque est que ça marche pâ ?
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\

Message non lu par pontiac »

bah le risque c'est que tu ne démarre pas du tout !! 100% ne fonctionne pas sur moteur carbu (essayé sur mon tracteur tondeuse 60% maxi ok )!.. vois aussi au niveau de tes durites si elles sont recentes sinon l'E85 va te les ronger en un rien de temps !....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre