Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Salut
@ Mopral : as tu regardé si tu avais bien 4 injecteurs car F3N en multipoints
@ Mopral : as tu regardé si tu avais bien 4 injecteurs car F3N en multipoints
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
oui 4 f3n 722=>> multipoints, j'ai pas trouvé la plaque moteur pis j'ai pas cherché mais d'après la rta ca serait ca un f3n 722
1721 cm3 multipoints .
1721 cm3 multipoints .
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Pour la plaque moteur elle se trouve a hauteur du filtre a huile sur le devant..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
je regarderais demain mais presuqe sur que c'est un f3n en tout cas il mange bien l'e85 mais le souci de ralenti reccurent n'est pas une legende sur ce moulin... ceci dit c'est pas pire que le pied de carbu du f2n...
a part ca : les silent blocs de cremaillere sont faits elle ne se ballade plus 2 rotules axiales au passage et une de direction + la géo et hop...
clim qui fuit par contre une semaine et presque plus de gaz je suis vert
a part ca : les silent blocs de cremaillere sont faits elle ne se ballade plus 2 rotules axiales au passage et une de direction + la géo et hop...
clim qui fuit par contre une semaine et presque plus de gaz je suis vert
un petit up car il sombre dans l'oubli ce topicMopral a écrit :je regarderais demain mais presuqe sur que c'est un f3n en tout cas il mange bien l'e85 mais le souci de ralenti reccurent n'est pas une legende sur ce moulin... ceci dit c'est pas pire que le pied de carbu du f2n...
a part ca : les silent blocs de cremaillere sont faits elle ne se ballade plus 2 rotules axiales au passage et une de direction + la géo et hop...
clim qui fuit par contre une semaine et presque plus de gaz je suis vert
Salut je profite du post pour poser une petite question car je viens de récuperer une volvo 850 glt 2,0L 10s et je me demandai si je pouvais la passer à l'e85 sans modif importante? Vu que j'ai tjs eu des diesels je n't connais pas grand chose...
Voila. sinon c vraiment agréable comme caisse, un vrai salon et puis le 5cyl quel bruit...d'ailleurs y en a eu dans les safranes
Je précise que je garde l'espace évidement...
Merci a plus.
Voila. sinon c vraiment agréable comme caisse, un vrai salon et puis le 5cyl quel bruit...d'ailleurs y en a eu dans les safranes
Je précise que je garde l'espace évidement...
Merci a plus.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
vas y tonton tu peux a 50% sur après tu y vas par paliers c'est un moulin renault la dessus ?
Non c un moulin volvo 5cyl très réputé pour sa fiabilité mais qui a été monté sur des renault , surement à l'époque de leur projet d'alliance ce qui aurait pas été plus mal pour les finitions intérieures des renault...
C la safrane qui recevait ce moteur en 2,5l 20s de 170CV un bon comprimis puissance / fiabilité.
Enfin bref donc 50% sans rien modifié et sans risques? Bon bah je te fais confiance. Comme je dois faire un long trajet la semaine prochaine et que je voulais en profiter pour tester ma conso je ferai le plein sur le retour à 50%.
Bonne soirée.
C la safrane qui recevait ce moteur en 2,5l 20s de 170CV un bon comprimis puissance / fiabilité.
Enfin bref donc 50% sans rien modifié et sans risques? Bon bah je te fais confiance. Comme je dois faire un long trajet la semaine prochaine et que je voulais en profiter pour tester ma conso je ferai le plein sur le retour à 50%.
Bonne soirée.
Espace 2 TD de 92 (rn) + 1 pour pièces (rt)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
Espace 1 TD ph2 de 91 et de 89 (les deux vendues,snif)
Volvo 850 glt de 95 (vendue!)
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Slt
Je suis sur paris là ,y'a du E 85 à gogo ,mais ma pompe à carburant ronfle à mort ,bon l'avantage ,elle m'empeche de m'endormir au volant (essayez de vous endormir à coté d'un gros ronfleur)...
Je repartirais à l'E85 quand j'aurais une pompe sous la main prete à poser ,pour le moment j'attend .
Je rappel que ce bruit est survenu à demi plein de 75% d'E85...Mais bon ,337mil Km ,peux etre d'origine cette pompe,alors...Je ne m'inquiete pas .
A suivre ,plus tard pour ma part ,cette aventure à l'E85.
goOD Juice & goOD Luck
@+
Je suis sur paris là ,y'a du E 85 à gogo ,mais ma pompe à carburant ronfle à mort ,bon l'avantage ,elle m'empeche de m'endormir au volant (essayez de vous endormir à coté d'un gros ronfleur)...
Je repartirais à l'E85 quand j'aurais une pompe sous la main prete à poser ,pour le moment j'attend .
Je rappel que ce bruit est survenu à demi plein de 75% d'E85...Mais bon ,337mil Km ,peux etre d'origine cette pompe,alors...Je ne m'inquiete pas .
A suivre ,plus tard pour ma part ,cette aventure à l'E85.
goOD Juice & goOD Luck
@+
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
j'ai aussi ce symptome mais uniquement a la mise du contact une fois démarré j'ai un bruit normal (bzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) alors je sais pas si l'e85 est en cause mais j'espere qu'il ne flingue pas les pompes sinon économiquement parlant c'est pas top
pour la volvo pas d'inquietude a avoir.... le 2.0 5cyl supporte tres bien le e85 puisque directement derive du 2.5l
pour info le 2.5 des safrane c'etait bien le 2.5 20v volvo
mais sans le systeme d'admission variable qui etait reserve aux 850 a l'epoque cela permettait d'avoir une conduite plus souple.....
pour info le 2.5 des safrane c'etait bien le 2.5 20v volvo
mais sans le systeme d'admission variable qui etait reserve aux 850 a l'epoque cela permettait d'avoir une conduite plus souple.....
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
salut
oui c'est pas male le 5cy sur la safrane et volvo ...
dont pour en revenire au sujet ; j'ais fait un nouveau réglage sur mon espace 2.2li
donc j'ais remis le pota en l'origine puis la sonde de T° eau aussi...
la seul chause que j'ais chager c'est la sonde de T° aire par une Résistance de 220 ohm et pousser le régule a 3 bars...
donc 100% E85 ...
donc un pleint me fait environ 600 km ; RENNES / CLERMONT-FERRAND....
soie 12; 13l au 100/km sur auto route
oui c'est pas male le 5cy sur la safrane et volvo ...
dont pour en revenire au sujet ; j'ais fait un nouveau réglage sur mon espace 2.2li
donc j'ais remis le pota en l'origine puis la sonde de T° eau aussi...
la seul chause que j'ais chager c'est la sonde de T° aire par une Résistance de 220 ohm et pousser le régule a 3 bars...
donc 100% E85 ...
donc un pleint me fait environ 600 km ; RENNES / CLERMONT-FERRAND....
soie 12; 13l au 100/km sur auto route
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
salut a tous
voila se que j'ai remardé apres le retoure de mes vacance danc le SUD...
rouler a 100% E85 biensur
il y a un dépo couleur chocola au lait , voire couleur rouille sur les sortie de mon pot d'échapement...
l'egérement blanchatre...
en tout cas sa a l'aire propre ...
pas de soufre noir , dépo noir ...
voir les photos:
a plus
voila se que j'ai remardé apres le retoure de mes vacance danc le SUD...
rouler a 100% E85 biensur
il y a un dépo couleur chocola au lait , voire couleur rouille sur les sortie de mon pot d'échapement...
l'egérement blanchatre...
en tout cas sa a l'aire propre ...
pas de soufre noir , dépo noir ...
voir les photos:
a plus
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
donc melange semble t-il assez bon
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
oui je pense car j'ai fais plusieur réglage sur autoroute et ca a laire de bien marcher ; je suis a la limite du trop riche et trop pauvre ...
sur mon pota (réglage manuelle de la richesse) si je tourne vers la G = trop riche : je vois la jauge qui descent et le moteur a un ralentie instable et je sens l'éthanole a l'échapement...
puis je le troune vers la D (pota de richesse) = moin de péche et des troue a l'accelération , en milieu de charge a la pédale puis marche tres bien en plenne charge ...
donc je l'ai réglé a 1/4 , le juste milieux...
configuration sous une résistance de 220 ohm a la sonde de T° aire et la pression d'essence a 3 bar....
sur mon pota (réglage manuelle de la richesse) si je tourne vers la G = trop riche : je vois la jauge qui descent et le moteur a un ralentie instable et je sens l'éthanole a l'échapement...
puis je le troune vers la D (pota de richesse) = moin de péche et des troue a l'accelération , en milieu de charge a la pédale puis marche tres bien en plenne charge ...
donc je l'ai réglé a 1/4 , le juste milieux...
configuration sous une résistance de 220 ohm a la sonde de T° aire et la pression d'essence a 3 bar....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Salut,
Bin perso j'ai pas de réglages si pointus que çà.... je viens (cet aprem ) de faire 350km en condition "stock c'est a dire avec cata et filtre à air d'origine... tourne bien mais carrement poussif ( eh oui on sent bien où sont bloqués les 17cv ) pieds au plancher il monte dans les tours mais tout doux... avec quelques trous... alors qu'avec filtre type KN et sans cata -> une fusée de 1500 à 5000 tr/mn sans trous dés demain je vire cata mais reste avec filtre et boitier* d'origine pour tester...
*boitier et filtre a air de TD = plus grand que le 2.2i
Bin perso j'ai pas de réglages si pointus que çà.... je viens (cet aprem ) de faire 350km en condition "stock c'est a dire avec cata et filtre à air d'origine... tourne bien mais carrement poussif ( eh oui on sent bien où sont bloqués les 17cv ) pieds au plancher il monte dans les tours mais tout doux... avec quelques trous... alors qu'avec filtre type KN et sans cata -> une fusée de 1500 à 5000 tr/mn sans trous dés demain je vire cata mais reste avec filtre et boitier* d'origine pour tester...
*boitier et filtre a air de TD = plus grand que le 2.2i
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
le top en ce moment dans l'espace est 90% max pour le mien la 21 de mme : 75% maxi ce qui est deja pas mal
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
salut a tous je possede une 25 gtx de 87 non cata et je voudrai savoir si quelqu un conait les modifs pour rouler a 100 pour cent sans probleme car la j ai modifier juste la temperature d air et a froid c est la grosse galere merci de votre aide
- sam007
- Sur l'autoroute
- Messages : 713
- Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1986
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
euh... juste histoire d'être sûr...
si j'ai bien compris en suivant certains liens, je peux sans problème rouler avec 30 % d'E85 dans mon 2000 TSE ? (euh oui, c'est un Espace 1, mais y'a pas l'équivalent comme topic coté Espace 1)
Faut'il prendre certaines précautions ?
si j'ai bien compris en suivant certains liens, je peux sans problème rouler avec 30 % d'E85 dans mon 2000 TSE ? (euh oui, c'est un Espace 1, mais y'a pas l'équivalent comme topic coté Espace 1)
Faut'il prendre certaines précautions ?
Dernière modification par sam007 le 25 août 2008, 21:31, modifié 1 fois.
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
salut a vous pour la 25 :
injection : 50/75% ok carbu : 30/50% maxi
pour l'espace 1 en txe essayer par paliers jusqu'a 75% ca marche au poil, le 100% c'est a essayer
injection : 50/75% ok carbu : 30/50% maxi
pour l'espace 1 en txe essayer par paliers jusqu'a 75% ca marche au poil, le 100% c'est a essayer
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
ou en est-on de ces recherches de reprog et compagnie ? l'hiver arrive bouhhh gla gla ca va peiner a demarrer a l'e85
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="Mopral";p="58681"]ou en est-on de ces recherches de reprog et compagnie ? l'hiver arrive bouhhh gla gla ca va peiner a demarrer a l'e85 [/quote]
pareil !! je suis passé a 80% car démarrage un poil plus difficile tout ces matins....
pareil !! je suis passé a 80% car démarrage un poil plus difficile tout ces matins....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- sam007
- Sur l'autoroute
- Messages : 713
- Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1986
- : : :
- : : :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="Mopral";p="55127"]pour l'espace 1 en txe essayer par paliers jusqu'a 75% ca marche au poil, le 100% c'est a essayer[/quote]
Avec mon espace 1 Phase 1 (TSE 86), essayé jusqu'à 50%. pas de soucis.
Il a un peu de mal à démarrer le matin quand il fait froid. je sais pas encore si c'est dû au starter ou à l'E85. j'en saurai plus au prochain plein ou dés que j'aurai le temps d'ouvrir le capot...
je me tâte à essayer à 100% pour voir... est-ce qu'il y a un risque de casse ? ou est-ce que le seul risque est que ça marche pâ ?
Avec mon espace 1 Phase 1 (TSE 86), essayé jusqu'à 50%. pas de soucis.
Il a un peu de mal à démarrer le matin quand il fait froid. je sais pas encore si c'est dû au starter ou à l'E85. j'en saurai plus au prochain plein ou dés que j'aurai le temps d'ouvrir le capot...
je me tâte à essayer à 100% pour voir... est-ce qu'il y a un risque de casse ? ou est-ce que le seul risque est que ça marche pâ ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
bah le risque c'est que tu ne démarre pas du tout !! 100% ne fonctionne pas sur moteur carbu (essayé sur mon tracteur tondeuse 60% maxi ok )!.. vois aussi au niveau de tes durites si elles sont recentes sinon l'E85 va te les ronger en un rien de temps !....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP