pompe à injection

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
leeloo83

pompe à injection

Message non lu par leeloo83 »

bonjour à tous!!

voila je suis bien triste car mon espace 3 est en panne sniff...la pompe à injection est morte donc, je recherche une pompe à injection BOSH pour un espace 3 2.2l RXE de 2000. si quelqu'un peut me proposer cette piece à un prix raisonnable ce serait super coolllllll
meciiiiiii par avance!
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour.
Qui t'a dit qu'elle était morte, Renault ou un diéséliste ?

Je te pose cette question parce que pour un joint de la pompe HS , renault considère la pompe HS tandis qu'un diéséliste te la répareras pour pas cher. J'ai donné et cela m'a couté 30 fois moins cher ....
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
leeloo83

Re: pompe à injection

Message non lu par leeloo83 »

en fait à la base renault m'a dit que cété heu.......je ne me souviens plus du nom c'est ce qui se trouve jsute a coté de la pompe à injection et qui stoppe l'arrivée d'essence qd on coupe le moteur ca a un nom ms je ne me souviens plusgrrrrrrrrrrrr
enfin, après mon ami la changé et elle ne demarre tjs pas.snifff voila c pour ca quon recherche une pompe.
en ts cas merci d'avoir repondu si rapidement !!
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Tu parles de l'électrovanne. C'est peut être alors l'antidémarrage sur la pompe qui est HS.Tu as une photo de ce qui a été changé sur la pompe pour être sur ?
Il faut brancher l'electrovanne à un + et voir si elle démarre, mais avant de le faire il faut être sur que ce soit l'électrovanne ...
Si tu n'arrive pas à insérer la photo (800 pixels sur 600 maxi, envoie moi un MP, je te laisserai mon mail ;).
A+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
leeloo83

Re: pompe à injection

Message non lu par leeloo83 »

bonsoir,

ah oui c'est ca c'est l'electrovanne merci!! bon voila elle est neuve et l'espace ne demarre tjs pas?
alors que dois je faire?
merci enb ts cas de me guider.
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1121
Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chez moi !!!!!!

Re: pompe à injection

Message non lu par Gaby »

Hello :wink:

Pour contrôler le bon fonctionnement de l'électrovanne :roll: tu prends un fils et tu le mets en direct sur le + de la batterie :wink: :wink:

Et à chaque coup que tu connecte et tu déconnecte tu dois entendre l'electrovanne qui s'enclenche :wink: clic clic :wink: :wink:

Après c'est peut être une prise d'air qui fait défaut :?: :?: :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:
:wink: Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
:wink: Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique :wink: c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv :P 8)
:wink: Reportage éthanol E85
:wink: Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
:wink: Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700) :wink:

Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Ou l'antidémarrage (le boitier décodeur sur la pompe ...). le hic est que l'electrovanne est normalement planquée sous ce boitier décodeur, c'est pour cela que je demande une photo de sa pompe et de la dite pièce changée...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
leeloo83

Message non lu par leeloo83 »

salut a vous en faite voila on est tombé en panne en roulant,le diagnostique renault après avoir branché les balises et rentré les codes de dépanage,c'est panne mécanique de la pompe à injection.aprés avoir changer l'élèctrovanne qui as n'essécité la dépose d'un bloc maintenu par 2 visses de securité,toujours pas une goute de gazoil en sortie de pompe. mais je vais essayer de les connecter directement, merci du conseille ;) .
Répondre