[quote="Le-Steph";p="64398"]Ben moi, j'ai pas encore le faisceau Renault. Au début, je n'avais pas ce problème, mais depuis plusieurs mois, le clignotant droit de la remorque ne marche plus (et ce n'est pas l'ampoule) et le clignotant droit de l'Espace clignote rapidement (mais pas tout le temps). Et tout va bien avec le gauche

Remorque débranchée, pani pwoblem (heureusement !).
Quand votre clignotant clignote rapidement, est-ce que celui de la remorque marche ?
Et j'ai une autre question : pour enlever les branchements sur la phare arrière, faut démonter quoi ?[/quote]
salut tous mes cligno fonctionne correctement sur le camion et sur la remorque mais plus vite seulement pour debrancher ton faisceau actuel tu demonte les 2 phares arrieres cote chauffeur tu souleve laa moquette en sortant les vis du seuil du coffre tu repere les couleur qui vont au phares cote chauffeur de memoire jaune rouge
noir blanc l autre cote marron et vert il sont soit souder au fasceau d origine ( bon boulot mais rare) ou connecter avec des fiche rapide rouge ou bleu ( plus frequent) tu degraffe et tu met du scotch pour proteger les fils entaner par la broche