surtout pas malheureux, il faut vidanger le circuit et le rincer a l'eau, qu'il n'y ait plus que de l'eau dedans et rien que de l'eau, ensuite mettre le produit dans l'eau, decompresser le cylindre ou c'est fendu/cassé, laisser tourner au ralenti avec le produit pendant 15 mn revidanger, puis rincer le circuit, jusqu'a n'avoir que de l'eau, rouler un peu, rerincer, vidanger, mettre du ldr, purger et hop c'est comme neuf
si ces regles ne sont pas respectées: vous bouchez le radiateur, grippez la pompe a eau, si vous le mettez dans l'huile, vous soudez les pistions aux chemises !!!!!
donc a faire très méticuleusement, et le resultat est spectaculaire, je l'ai testé, certains sur le net en sont a plus de 50 000 kms grace a ca sans problemes.
prix du produit: une vingtaine d'euros .
pour trouver le cylindre en cause:
quand ca bouillone, c'est très facile:
decompresser les cylindres un par un et faire tourner, si par exemple, cylindre no 3 decompréssé, ca ne bouillone plus ou moins dans le vase, vous avez le coupable !
