salut a tous je vien ici pour vous dire que je par bientot a tahiti pour le boulo pendant quelque mois mais j esserais de venir de temp en temp vous voir je j ai 5 min entre la peche la plage le soleil et un peut le travaillle normalement je pard vers le 27 juin
si vous vouler je vous ferrai des photo peut etre pas des espace mais des plage et autre a bientot
bonjour je m apeele stephane j ai 33 ans papa de 4 enfants j abite metz mais orriginaire de dunkerque j ai un espace3 2.2 dci the race
Ah oui carrément Comment qu'il se la ramène Tu as de la place dans tes valises, beaucoup beaucoup de place
Je pense que je ne suis pas le seul à t'envier
En tout cas bonnes "vacances" et ramène nous de bien bÔ souvenirs
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Il n'a pas dit qu'il allait la bas pour travailler ? OK je sais il n'y a pas que le travail dans la vie
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="steph59470";p="88569"]je serai chauffeur de bus là-bas donc pas trop fatiguant[/quote]
Il ne te plait pas le boulot que je te propose, raaaaaaaahhhhhhhh T'es difficile, hein
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques