A.V.E.C
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Re: A.V.E.C
J'ai hâte de tester
- TheStone
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Re: A.V.E.C
.... avec une telle gueule, vous l'alimentez avec quoi, des sardines
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: A.V.E.C
c'est pas des dent c'est des ailettes ce qui force les gaz a tournoyé a bas régime et ca ce sent bien je sort des petit ronpoint en 4eme sans probleme
- pontiac
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Re: A.V.E.C
...... j'donne le plan gratos dans un de mes précédent post...
Et question... tu l'a fait avec quel métal ??
-> j'connais quelqu'un du forum ( qui devrait se manifester assez rapidement... ) qui a une des pales qui s'est barrée dans l'admission et ensuite s'est plantée dans la culasse...
-> perso j'ai viré le mien avant d'en arriver là... pourtant fait en acier ( 10/10° ) et non en boite de conserve ( le pire à mon gout ) avec les vibrations et la dépression qu'il y a dans dans le collecteur il faut au moins du 2mm ( inox ) pour que cela ne bouge pas...
Enfin vous serez prévenus...
Et question... tu l'a fait avec quel métal ??
-> j'connais quelqu'un du forum ( qui devrait se manifester assez rapidement... ) qui a une des pales qui s'est barrée dans l'admission et ensuite s'est plantée dans la culasse...
-> perso j'ai viré le mien avant d'en arriver là... pourtant fait en acier ( 10/10° ) et non en boite de conserve ( le pire à mon gout ) avec les vibrations et la dépression qu'il y a dans dans le collecteur il faut au moins du 2mm ( inox ) pour que cela ne bouge pas...
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: A.V.E.C
..... oui faites attention aux arêtes des sardines, car il pourrait avaler quelques dents de sa belle gueule
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Re: A.V.E.C
slt ,
oui c'est quand meme chaud la
oui c'est quand meme chaud la
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: A.V.E.C
J’ai roulé avec sur mon turbo diesel pendant 1 ans pas de problème ce qu'il faut c'est pas trop plié a angle droit pour évité d'avoir qq chose de cassant pour celui la j'ai pris du laiton car très résistant même âpres écrouissement par contre l'alu et l'acier c'est pas le cas le mieux serait de l'inox alimentaire de 6 dixième
de plus j'ai pris le parti de faire des petites pales pour quelle soit moins fragile et qu'il y est moins de perte de charge a haut régime
J’en ai un sur ma vielle golf elle marche bien mieux je suis 5 litre au 100 avec un golf II de 250000 Km
J’en ai fait un pour un collègue qui a une 205 diesel il en est super content 100 Km en plus sur un plein
Sur l'espace essence j'ai pas l'impression de consommé moins par contre les reprise sont bien plus souple ca s'approche de la conduite diesel
de plus j'ai pris le parti de faire des petites pales pour quelle soit moins fragile et qu'il y est moins de perte de charge a haut régime
J’en ai un sur ma vielle golf elle marche bien mieux je suis 5 litre au 100 avec un golf II de 250000 Km
J’en ai fait un pour un collègue qui a une 205 diesel il en est super content 100 Km en plus sur un plein
Sur l'espace essence j'ai pas l'impression de consommé moins par contre les reprise sont bien plus souple ca s'approche de la conduite diesel
Re: A.V.E.C
Salut Pontiac
J'ai pas trouvé ton plan,
Si tu peux me donner le lien, merci à l'avance
Daniel
J'ai pas trouvé ton plan,
Si tu peux me donner le lien, merci à l'avance
Daniel
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
Re: A.V.E.C
bon résultat des courses j'ai gagné 50 Km sur un plein et au niveau reprise
c'est super plaisant de traversé les vilages en 4 eme j'usqua 40 sa reprend sans probleme
pour les 15 roro je trouve ca pas trop cher je sait que c'est la crise mais je veux pas etre non plus emmerdé a en faire des 100 ene donc c'est 15 roro et c'est tout en deux plein c'est rentabilisé en plus
pour les autre je veux bien posté les plant j'ai fait deux modeles un pour les bas régime et un pour dans les tour mais celui la y a pas d'économies
Mopral
Et question... tu l'a fait avec quel métal ??
laiton
-> j'connais quelqu'un du forum ( qui devrait se manifester assez rapidement... ) qui a une des pales qui s'est barrée dans l'admission et ensuite s'est plantée dans la culasse...
normal si tu prend de l'acier que tu plie trop c'est cassant
-> perso j'ai viré le mien avant d'en arriver là... pourtant fait en acier ( 10/10° ) et non en boite de conserve ( le pire à mon gout ) avec les vibrations et la dépression qu'il y a dans dans le collecteur il faut au moins du 2mm ( inox ) pour que cela ne bouge pas...
plus tu met epais plus tu a de perte de charges en plus si ca casse le risque est plus grand car métal plus solide donc moi c'est du 5/10° et apres essai pas de déformation
Enfin vous serez prévenus...
tu serait pas subventioné par les lobing pétrolier
c'est super plaisant de traversé les vilages en 4 eme j'usqua 40 sa reprend sans probleme
pour les 15 roro je trouve ca pas trop cher je sait que c'est la crise mais je veux pas etre non plus emmerdé a en faire des 100 ene donc c'est 15 roro et c'est tout en deux plein c'est rentabilisé en plus
pour les autre je veux bien posté les plant j'ai fait deux modeles un pour les bas régime et un pour dans les tour mais celui la y a pas d'économies
Mopral
Et question... tu l'a fait avec quel métal ??
laiton
-> j'connais quelqu'un du forum ( qui devrait se manifester assez rapidement... ) qui a une des pales qui s'est barrée dans l'admission et ensuite s'est plantée dans la culasse...
normal si tu prend de l'acier que tu plie trop c'est cassant
-> perso j'ai viré le mien avant d'en arriver là... pourtant fait en acier ( 10/10° ) et non en boite de conserve ( le pire à mon gout ) avec les vibrations et la dépression qu'il y a dans dans le collecteur il faut au moins du 2mm ( inox ) pour que cela ne bouge pas...
plus tu met epais plus tu a de perte de charges en plus si ca casse le risque est plus grand car métal plus solide donc moi c'est du 5/10° et apres essai pas de déformation
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- pontiac
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Re: A.V.E.C
[quote="Lhorna";p="93263"]
tu serait pas subventioné par les lobing pétrolier [/quote]
Pour info je roule 100% E85 !... cherche l'erreur...
Et simplement voulu donner un avertissement sur les conséquences... ensuite chacun voit midi à sa porte... ( c'est pas çà qui se dit ?? )
Pi aller le temps que j'y suis...
Tu est bien parti pour battre des records...
-> 150Km en plus par plein !.. ( 100Km en rajoutant 5% de SP95 dans ton mazout + 50Km en rajoutant l'AVEC... )
J'commence a contacter le Guinness ?
tu serait pas subventioné par les lobing pétrolier [/quote]
Pour info je roule 100% E85 !... cherche l'erreur...
Et simplement voulu donner un avertissement sur les conséquences... ensuite chacun voit midi à sa porte... ( c'est pas çà qui se dit ?? )
Pi aller le temps que j'y suis...
Tu est bien parti pour battre des records...
-> 150Km en plus par plein !.. ( 100Km en rajoutant 5% de SP95 dans ton mazout + 50Km en rajoutant l'AVEC... )
J'commence a contacter le Guinness ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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Pas de questions techniques par MP
[quote="sam007";p="93266"]question : c'est limité aux diesels, ou ok pour les carbus ?[/quote]
pas de prob sur les carbu le mieux c'est d'en faire 4 petit est de les placé juste avant la culace moi j'ai pris la solution de facilité
pontiac pour les record je m'en fou un peut en fait chaque truc que je fait me fait une économie de 10%
donc 1 truc = 1 litre en moins sur 10 litre 2 truc 1.9 litre 3 truc 2.71
mais dans la réalité tout n'est pas si rose donc je test
mais déja si tu met de la synthése et des pneu bien gonflé tu gagne 5% a 10% sur un plein
et puis qui ne tente rien n'a rien
sur ma vielle golf II TD + de 250000 Km j'ai pas mal gagné en puissance et je suis a 5.5 litre
pas de prob sur les carbu le mieux c'est d'en faire 4 petit est de les placé juste avant la culace moi j'ai pris la solution de facilité
pontiac pour les record je m'en fou un peut en fait chaque truc que je fait me fait une économie de 10%
donc 1 truc = 1 litre en moins sur 10 litre 2 truc 1.9 litre 3 truc 2.71
mais dans la réalité tout n'est pas si rose donc je test
mais déja si tu met de la synthése et des pneu bien gonflé tu gagne 5% a 10% sur un plein
et puis qui ne tente rien n'a rien
sur ma vielle golf II TD + de 250000 Km j'ai pas mal gagné en puissance et je suis a 5.5 litre
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j'connais quelqu'un du forum ( qui devrait se manifester assez rapidement... ) qui a une des pales qui s'est barrée dans l'admission et ensuite s'est plantée dans la culasse... Crying or Very sad Rolling Eyes oui pontiac ces moi et moi aussi je les retire
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
Re: A.V.E.C
tien eux le vende bien plus cher et donne 10 a 12 % de puissance en plus
ici
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Re: A.V.E.C
si vous me passez l'expression, je dirais : putain de merde! c'est impressionnant !!! je l'ai monté cet aprem (j'en ai profité pour nettoyer mes injecteurs sous pression avec du liquide nettoyant/dégraissant freins) les reprises sont époustouflantes
par contre un truc bizarre : a 5000 trs en 3, il a coupé l'injection, ca surprends quand on s'y attends pas mais il coupe un peu tot non?? a l'arret je l'ai monté a 6000 trs sans coupure ....
va falloir que je vois le capteur volant... je le sens malade celui la....
bref, de très bonnes reprises, pour la conso, vu ce que je viens de lui taper dedans, je pense que je peux repasser mais en conduite normale on verra bien
en revanche lhorna, j'ai peu d'une seul chose, c'est qu'il mange une pale de l'avec, peux tu m'assurer que c'est sans risques??
par contre un truc bizarre : a 5000 trs en 3, il a coupé l'injection, ca surprends quand on s'y attends pas mais il coupe un peu tot non?? a l'arret je l'ai monté a 6000 trs sans coupure ....
va falloir que je vois le capteur volant... je le sens malade celui la....
bref, de très bonnes reprises, pour la conso, vu ce que je viens de lui taper dedans, je pense que je peux repasser mais en conduite normale on verra bien
en revanche lhorna, j'ai peu d'une seul chose, c'est qu'il mange une pale de l'avec, peux tu m'assurer que c'est sans risques??
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Re: A.V.E.C
.... et si tu le redémontes qu'est-ce que cela donne après ton nettoyage
.... comme ça tu pourras vérifier s'il a encore toutes ses dents
.... comme ça tu pourras vérifier s'il a encore toutes ses dents
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Re: A.V.E.C
les injecteurs nettoyés sans l'avec y'a du mieux, mais l'avec monté.... je vais tester avec le collègue mais son v6 risque d'etre moins en avance qu'avant
Re: A.V.E.C
moi j'ai ca sur mon espace depuis 6 mois et vue la taille des aillettes je peut t'assuré qu'il n'y a pas de risque sur mon diésel j'ai des ailettes en acier bien plus fragile
le laiton c'est comme le cuivre en plus solide tu peut plié plein de fois ca casse pas
heureux que tu en sois content on a l'impression d'avoir une voiture neuve avec ca surtout le couple a bas régime qui est intéressent
le laiton c'est comme le cuivre en plus solide tu peut plié plein de fois ca casse pas
heureux que tu en sois content on a l'impression d'avoir une voiture neuve avec ca surtout le couple a bas régime qui est intéressent
Re: A.V.E.C
oui j'oubliais si tu vas au controle technique tu sera surpris car sa polu beaucoup moins
Re: A.V.E.C
oulah, ct dans 2 ans, bizzarement il ets plus pechu mais passé 3000 trs la on a le coup de pied au cul mais en dessous, guère plus
mais j'ai l'impression que les ailettes ont morflé avec la poste.... mais ca n'est peut-etre qu'une impression
mais j'ai l'impression que les ailettes ont morflé avec la poste.... mais ca n'est peut-etre qu'une impression
Re: A.V.E.C
tu a deux angle sur le tien si tu sent la peche c'est que ca marche bien si tu veux plus de couple met les un peut plus a plat par raport a l'arrivé du flux d'air fait un test comme ca pour voir ta conso apres on avisera
Re: A.V.E.C
ok mr
Re: A.V.E.C
Ok merci patrice c'est bien l'endroit auquel je pensais
[s]Espace II de 94 RN 2,1 Turbo D 92 cv [/s] vendu pour pièces suite accident , 252000 km
BMW E 30 324 td de 1989 115 cv , 262000 km " une horloge "
Espace III de 99 RXT 2.2 TD 116 cv , 283000 km
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