Comme l'indique le titre voici ENCORE une arnaque !!!!.
Suite à une annonce que certains ont dû voir... en titre : Renault espace 3 10/2001

Voici ce que m'a répondu le gars en réponse a quelques questions que je lui ai envoyé... ( copier/coller de son mail )
Bonjour
écris suite a votre réponse sur le site de vente leboncoin.fr .
je me présente: en effet je suis leon dubois je suis français et j ai 48 ans j'habitais la 76 . je suis ingénieur en génie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes.
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique pour la construction d une de chemins de fer.
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture( TOYOTA RAV4).....Mon garage est très petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures.
j ai pris l habitude de garer ma renault espace au dehors.....
mais j ai tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j ai voulu aussi l offrir a mon beau pere qui est malheuresement décédé...
j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée
et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en france a nante dans le 44ème qui s'encharge les livraisons a domicile . cet transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré car il est payé pour cela
je l ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve .
elle est en parfait etat de marche
LE CONTROLE TECHNIQUE A ETE FAIT TOUT EST OK !
parfaitement roulante elle est a 2000€TTC mes payable apres essaie de la voiture et verification des papiers
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom:..........................................
Prenom:..............................................
Code postal:................................................
Ville:................................................................
Rue:....................................................................
.
Pays:................................................................................
Numero de téléphone:....................................................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste possede tous les papiers, une copie de piece d'identité- La carte grise de la voiture barrée et signée (par moi même)
- Les 3 volets du certificat de cession avec les parties me concernant remplis et signés par moi même
- Le certificat de non-gage correspondant à la voiture
- Le double des clés ainsi que la carte (donnée par renault ) permettant de faire un double
- Le carnet d'entretien à jour
- Toutes les factures à l'appui
ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .
CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES AUCUN PROBLEM ET AUCUN frais A PREVOIR merci pour votre comprehension.
disponible: Non Accès handicapés: Non
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Chargeur CD Equipements de Confort: Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges arrières indépendants et réglables, Sièges velours, Stores pare-soleil arrière, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques
je suis joignable actuellement par mail mais d'ici le lundi je vous donnerai un numero sur lequel vous pouvez me joindre .
cordialement leon dubois
aussi je vous laisse le contacte du livreur mais actuellement il est aussi a une livraison a londre a son retour il vous contactera
francis.collon@*****.fr
tel: 06327*41*9
Comme l'on peut le voir c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire !!... réponse typique venant du Bénin et autres...
Je ne me dégonfle pas je réponds...
@ suivre...

Photo de l'espace en question