Passion Espace Club :: Club d'entraide de passionnés de Renault Espace

Passion Espace ClubNewsPassion-Espace-Club.net

#1:  Passion-Espace-Club.net Author: spproust Post You have posted in this forum: Mon May 25, 2009 3:05 pm

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'utiliser en priorité l'adresse http://www.passion-espace-club.net de préférence à toute autre, c'est celle que je peux basculer le plus facilement possible.
Je suis toujours en attente pour passion-espace-club.com, la personne qui s'en occupe n'est pas là aujourd'hui et doit me rappeler...

Par ailleurs suite à ces ennuis, je vais migrer le serveur, notez dans vos papiers, quand 88.191.79.78 ne fonctionnera plus, il faudra le supprimer de vos fichiers hosts.

En basculant dès maintenant sur passion-espace-club.net, vous pouvez déjà supprimer la ligne de vos fichiers hosts.

#2:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: EAime Post You have posted in this forum: Mon May 25, 2009 3:10 pm

Merci Sophie, C'est noté ! Wink

bon courage pour la suite.

Amts - Eric

#3:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: nrx Post You have posted in this forum: Mon May 25, 2009 3:49 pm

Wink
Bjr,spp
merci pour ce boulot et
bon courage pour le retour à la normale Exclamation
sinon est-ce que notre trésorier t'as parlé
de mon soucis de cotise ?

#4:   Author: spproust Post You have posted in this forum: Mon May 25, 2009 6:20 pm

EDIT:
tu peux m'en dire plus en mp?

Last edited by spproust on Tue May 26, 2009 8:01 am; edited 1 time in total

#5:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: TheStone Post You have posted in this forum: Mon May 25, 2009 6:41 pm

..... on ne met jamais son mail sur un forum Wink

#6:   Author: spproust Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 8:00 am

il y a un excellent antispam sur gmail Wink ; ceci étant, je vais éditer, tu as raison, je suis fatiguée, je voulais répondre en mp Smile

#7:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: Satanas Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 11:59 am

Merci beaucoup pour tout ce travail, Vincent va être obligé de changer son autocollant Laughing

#8:   Author: spproust Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 2:39 pm

non c'est bon, passion-espace-club.com remarche!!

#9:   Author: pub2n Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 2:59 pm

MERCI SOPHIE

J'en déduis que cela s'est résolu avec l'hébergeur Exclamation

#10:   Author: spproust Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 3:20 pm

En réalité, il semble que le registrar ait réactivé l'accès, mais je n'ai pas eu de retour de leur part hormis un mail de confirmation d'ouverture de ticket suite à mes remarques, hier au téléphone.
Enfin, ça marche, ne boudons pas notre plaisir.
Je vais toutefois passer rapidement à un système phpbb3 (actuellement 2) vu la faille utilisée. Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper plus tout de suite.

Je suis véritablement désolée de la gêne occasionnée.

Last edited by spproust on Tue May 26, 2009 6:13 pm; edited 1 time in total

#11:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: TheStone Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 3:30 pm

..... sans gêne il n'y a pas de plaisir, Madame Wink
Embarassed Arrow Arrow

#12:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: Gaby Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 3:32 pm

Hello Wink

Je redécouvre le forum en marche Wink c'est magnifique Wink Wink

Merci à spproust pour le rétablissement Wink Wink

Bien cordialement Gaby Wink

#13:  Re: Passion-Espace-Club.net Author: TheStone Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 3:36 pm

Satanas wrote (View Post): › Merci beaucoup pour tout ce travail, Vincent va être obligé de changer son autocollant Laughing

.... non plus maintenant, c'est bon à nouveau pour les autocollants, Sophie les remet même à jour .... que demande le peuple Wink
Embarassed Arrow Arrow

#14:   Author: Pachaa Post You have posted in this forum: Tue May 26, 2009 6:23 pm

Merci Sophie,

et pour le boulot, tu mérites grandement un passion-espace-club.biz Very Happy
Passion Espace ClubNewsPassion-Espace-Club.net

Generated using printer-friendly.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1