[quote="thebybe";p="45738"]salut eaime,
je me tate à passer au boitier.je voulais savoir si tu était content de ton fuelcat?
lequel as tu pris?le manager oule commander?quel est ta surconso?
le montage est t'il aisé?
pour l'instant mon carburant me coute 1,01€ le litre:((0,88x75)+(1,40x25))/100
moins chére que l'huile
hs on
si j'avais acheté un diesel il aurait fallut que je fasse 300 000 Km(voire plus) en prenant en compte les consommations pour le rentabiliser en ne comptant pas l'entretien qui ne me coute pas grand chose sur ma voiture.ex,j'ai changé mes bougies,les miennes coutent 13€(des renault,le top)...etc...
et l'agrément de conduite!!!
et cela ne va pas allez en s'améliorant car le gazole étant plus chère à la base que l'essence,il est plus impacté par le prix du baril.et d'ici quelques mois il sera plus chère que l'essence(cela arrive déjà)
alors pour justifié un prix aussi élevé pour les véhicules diesel exorbitant,comment vont ils faire???
c'est la bêtise du tout mazout,les constructeurs on fait croire au gens que c'était rentable.l'état a défiscalisé une partie.maintenant,il faut importé le gazole des USA et autres.
enfin bref
hs off
enfin bref[/quote]
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je suis passé au boitier il y a peu, mais pas un fuelcat qui est manuel, j'ai privilégié, après recherches sur des forum traitant l'éthanol comme "
www.ethanol.fr" entre autres, un modèle venu directement du Brésil, coûtant bien moins cher que les modèles européens, et surtout, entièrement automatique !
Je l'ai acheté via Ebay, reçu en 10 jours et monté en 2 heures.
J'ai fait un tuto là-dessus, dans la section Espace III.
Pour l'instant, extrêmement satisfait, avec en prime une conso en baisse, par rapport au mélange que je faisais auparavant !
N'hésite pas à poser des questions, nous sommes 2 pour l'instant, du moins je le crois, à avoir transformé nos Espace III en full E85 (gaby et moi)
Bonne journée !
@ + ! Eric