"Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1121
Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chez moi !!!!!!

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Gaby »

Hello :wink:

En lisant les différents Post sur des forums :roll: les moteurs injection essence ne sont pas vraiment fait pour ça :oops: :oops:

Sur les diesels aucun souci pour cette adaptation :wink: :wink:

Je me vois contraint de renoncer à ce projet sur mon missile :? :? :? :? :oops:


Cordialement Gaby :wink:
:wink: Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
:wink: Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique :wink: c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv :P 8)
:wink: Reportage éthanol E85
:wink: Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
:wink: Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700) :wink:

Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Miles

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Miles »

bonjour,

Bon j'ai vu plusieurs reportages sur le sujet et aprioris ça marche plus ou moins bien selon les moteurs...

le dopage à l'eau à deja etait utilisé mais ce que je ne comprend pas dans ce "reacteur" c'est a quoi sert la barre d'acier traversé par les gaz?
Avatar de l’utilisateur
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 534
Inscription : 18 févr. 2009, 18:41

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Lhorna »

bonjour a tous moi j'ai testé l'AVEC "quantum" sur mon espace diesel résultat plus de couple a bas régime rond point en 4 eme avec reprise un régal
il faudrais faire le meme system qui varie celon les régime :)

j'ai aussi monté des aimant sur l'alimentation en zoil y parait que sa consome moins moi un petit 5% a tout cassé

j'ai testé un truc qui marche tres bien sur essence bougie percé sur ma tondeuse et sur la saxo de ma tite femme plus de couple pour la saxo et pour la tondeuse au moins 30% de conso en moins et beaucoup plus de peche
le motoculteur lui monte au arbres ;)

si non il y a aussi la mise au + de l'arrivé d'air meilleur melange air essence
un potte qui a testé ma dit que ca marche bien

et je vien d'experimenté le system joe cell ca c'est nikel tu fait de l'hydrogene avec de l'eau des plaque d'inox dans un bocal sous 3V
j'ai pas encore monté sur un moteur mais les bulles explose c'est génial
pour trouvé tapé joe cell ou sur youtube :)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1121
Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chez moi !!!!!!

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Gaby »

Hello :wink:

Mets nous des photos de ta tondeuse et de ton motoculteur :wink: :wink:

J'aimerais bien voir ton montage en action et pas en statique :roll: :roll:

Pour le reste on connais sur les moteurs ancienne génération :wink: qui marche très bien d'ailleurs :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:
:wink: Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
:wink: Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique :wink: c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv :P 8)
:wink: Reportage éthanol E85
:wink: Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
:wink: Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700) :wink:

Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Avatar de l’utilisateur
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 534
Inscription : 18 févr. 2009, 18:41

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Lhorna »

il est vrais qu'un petit schéma vaux mieux qu'un grand discours ;)
donc pour la bougie c'est comme ça [img:692ab458c5]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_351783oom2.jpg[/img:692ab458c5]
seul les trou du haut a de l'importance les trou du bas servent a refroidir l'Hamme de la bougie

pour l'avec ça [img:692ab458c5]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_828051vortex_valve_original.jpg[/img:692ab458c5] ou ca pour que je viens de faire pour mon quadra [img:692ab458c5]http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_32130124022009340.jpg[/img:692ab458c5]
j'ai testé les deux et aussi l'aimant pour le quelle j'émet des réserves pas vue de différence
par contre il me reste a testé l'alimentation en + d'un tamis a l'arrivé d'air
et pour la joe cell j'ai fait le test dans un bocal avec des bout d'inox ça donne bien de l'hydrogène :twisted:

par contre il me reste a testé l'alimentation en + d'un tamis a l'arrivé d'air
et pour la joe cell j'ai fait le test dans un bocal avec des bout d'inox ca donne bien de l'hydrogene :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 534
Inscription : 18 févr. 2009, 18:41

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Lhorna »

bon après l'avec on vas passé au bougies percé [img:d9c2ae1815]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_654806P1050848.jpg[/img:d9c2ae1815]
trou 1 mm chanfreiné écartement passé a 1 mm au lieux de 0.9
premier constat ralentie plus stable :)un peut plus haut :)
bientot grille inox relier au + de la batterie
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4587
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Totor33 »

Ha l'hydrogène, ..... l'Hindenburg!!!!!...

Plus sérieusement.. par curiosité... vérifies donc la consomation éléctrique de la chose.... et regarde si le total de la conso.. système, phares, clim, accessoires, etc... que tu peux mettre ensemble.. conviendra à ton alternateur et ta batterie...

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Avatar de l’utilisateur
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 534
Inscription : 18 févr. 2009, 18:41

Re: "Dopage à l'eau" de Paul Pantone

Message non lu par Lhorna »

j'ai pas encore attaqué la joe cell je pense que c'est pas un truc a prendre a la légere car ça explose quant meme par contre pour ce qui est de la conso electrique ca ma pas l'air bien mechant car j'ai testé avec un petit transfo et ca fait du gaz facile qui fait pet pet :)
plus serieusement tu pense pas que le moteur a l'eau aurais pus existé sans les lobing :)
Répondre