suberbe travail Gaby!!
tu as branché les xénons sur le faisceau d'origine?
et les laves phares, comment les fais tu actionner?
vivement que je monte les mien!!!!
A+
Scenic 4 1.7 dci 120 cv (2020) avec 71000 kms
Espace 3 V6 24V 194cv (03/1999) avec 83000 kms d'origine!! :mrgreen: vendu :(
Espace 3 2.2 dci 115cv avec 199500 kms fini en casse
Espace 3 V6 24V 194cv (06/1999) avec 356160 kms (20/09/2014) vendu.....
Clio 3 1.5 dci 90cv estate finition XV de France (01/2012) 221000kms
Captur 1.2 tce 120cv finition Hypnotic BVA 78000kms (avec un moteur tout neuf !!!)
Seat Altea XL 2L Tdi 140 cv avec 252780 kms vendue
Twingo 1.2 16v 75cv finition kiss cool avec 151000 kms
suzuki bandit S 1200 de 2006 ABS avec 56000 kms (vendue)
Nickel Gaby , par contre je suis étonné pour ta calandre, la mienne a les emplacements prevus, je n'ai juste qu'a percer au milieu ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Non ce n'est pas un petit trou.
Il me semble qu'ils parlent de scie cloche chez renault quand ils percent ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
[quote="Gaby";p="63199"]Le réglage est intégré dans le boîtier du phare [/quote]
Oui, mais le phare ne se règle pas tout seul. Tu ne peux pas brancher le moteur en direct avec le faisceau des phare normaux
[quote="Gaby";p="63199"]Il me manque juste la connection d'origine pour la pompe lave phare il faut que je fasse de la recherche dans les casses [/quote]
Dans le pire des cas, tu ne peux pas mettre un bouton poussoir type vitre électrique à coté du dégivrage et le brancher sur la pompe de lave-phare
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Hélas non le réglage des phares est repris avec les correcteurs d'assiettes AV et AR
Mais bon cela ne me gêne pas j'ai fais mon réglage un peu plus bas tout simplement afin de ne pas éblouir quand je serais en charge
Véritas ma dit que les lave phare devais fonctionner avec les lave-glaces mais il y à la solution de faire une ligne indépendante et je n'ai pas envie de repasser une ligne
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé 205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km) twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch ! Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km) Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Si j'ai bonne mémoire le lave phare fonctionne en même temps que le lave glace..et à condition que les feux soient allumés...
Un peu de bricolage avec des relais... ou bien de la logique en CI...au choix (sauf si multiplexage...)
A+
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
J'ai trouvé un connecteur cet après-midi dans une casse sur une safrane donc une piste à suivre
Finalement je vais faire un montage avec un relais
Je vais prendre un bouton de centralisation et je prendrais l'information de la commande seulement quand les phares seront allumer j'ai commencé la préparation de faisceau tout à l'heure
Quand j'ai contrôlé le bon fonctionnement de la pompe j'ai pris une douche et pourtant j'avais pris une boite de conserve et bien je peu vous dire qu'elle dépote cette pompe
Salut à tous,
Pourquoi vous parlez de lave phare pour les xenon, je posséde un RACE de 2001 sans les xenon, j'aurais aimé les mettre, je posséde les lave glace de phare d'origine avec des phares lisse. Que puis-je mettre alors. Ampoules en kit HID (si c'est bien ?) ou les phare comme vous dites au début.
THE RACE 2.2 DCI de 2001
[align=center][b][color=blue]Supporter Marseillais de naissance[/color][/b]: [url=http://brebisegareesduv.canalblog.com/]http://brebisegareesduv.canalblog.com/[/url]
tu as un "the race" sans xénon , normalement ils étaient de série sur cette série spéciale
Sinon tu peux commencer par un kit xénon, c'est le jour et la nuit avec les halogènes. tu en as sur ebay pour ~80€ voir moins
A moins que tu ais des sous pour trouver et acheter des phares xénon
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Suite à la remarque de "Satanas" j'ai voulu voir le problème d'un peu plus prêt
Et bien les moteurs de réglage en hauteur se démonte par contre nous ne pouvons mettre les moteurs de phares normal à la place de ceux des Xénon car les rotules de commandes ne sont pas les mêmes
Du coup j'ai fais un petit bricolage j'ai conservé la tête côté Xénon et j'ai changé la carte électronique par celle des phares d'origine et le capot AR
donc si j'ai bien compris, tu as "juste" inversé les platines internes et ça fonctionne
T'es vraiment trop fort
par contre dans l'histoire, tu as du dérégler les phares que tu venais juste de régler
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
[quote="Satanas";p="63291"]
tu as un "the race" sans xénon , normalement ils étaient de série sur cette série spéciale
[/quote]
Et ben justement non, en 2001 il était en option sur les The race, il sont passer en serie juste aprés le miens. Domage pour moi. Et pourquoi alors vous parlez des lave phares ?
THE RACE 2.2 DCI de 2001
[align=center][b][color=blue]Supporter Marseillais de naissance[/color][/b]: [url=http://brebisegareesduv.canalblog.com/]http://brebisegareesduv.canalblog.com/[/url]