question Quadra

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

question Quadra

Message non lu par blc »

bonjour
ptite question : j'aimerai passé mon espace en quadra, c'est un 2.2i de 93. j'aurai voulu savoir si j'ai juste a recuperé boite et pont avc le train Ar??
Et egalement si les ponts entre le 21, lespace et tt ca, pouvait etre compatible, ainsi prendre le meilleur pr qu'il puisse encaissé les chevaux.
merci tt le monde :D :D
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Message non lu par sam007 »

euh... passage aux mine aussi pour changement carte grise, non ?
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: question Quadra

Message non lu par pontiac »

Salut,

Oui très gros chantier en perspective !... tout est possible mais çà va certainement bloquer au passage à la Drire.... sans compter les frais...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

une autre question se pose: y a t'il un emplacement pour l'arbre de transmission?
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: question Quadra

Message non lu par TheStone »

[quote="blc";p="75539"]bonjour
ptite question : j'aimerai passé mon espace en quadra, c'est un 2.2i de 93. j'aurai voulu savoir si j'ai juste a recuperé boite et pont avc le train Ar??
Et egalement si les ponts entre le 21, lespace et tt ca, pouvait etre compatible, ainsi prendre le meilleur pr qu'il puisse encaissé les chevaux.
merci tt le monde :D :D[/quote]
:idea: ... trouves toi une caisse de quadra, à mon avis ce sera beaucoup plus réaliste :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="nonogt";p="75548"]une autre question se pose: y a t'il un emplacement pour l'arbre de transmission?[/quote]

Sans oublier que la ligne d'échappement est spécifique...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Il faut modifier la caisse pour fixer le pont, la barre panhard, les ressorts; deplacer les amortisseurs, le repartisseur de freinage, le panier de roue de secours. IL faudra rajouter les protections de l'arbre. Non ça ne vaut pas le coup.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

Message non lu par blc »

Alors on va oublier tt suite la DRIRE...
pr la carte grise, je vois pas ou ca pourrai bloqué..Quel difference???
Apres caisse de quadra et celle d'un normal, je pense que Renault n'ont pas du s'emm*** a en faire des differentes...
Pr la ligne sans souci, c maison.
Mais deja, le pont de 21 monte t'il sur celui d'Espace?
Celui de 21 doit etre plus costaud..
en vs remerciant..
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Comme diraient certains :
" Tout est possible, tout est réalisable ... Y en a qu'y ont essayé mais ils ont eu des problèmes :lol: "
Et les collègues oublient l'essieu arrière et sa suspension, les freins arrière, la gestion de l'ABS (il faut une autre pompe avec des des accéléromètre différents ...) . Mais oublie le l'acception à la DRIRE et de ton assurance, ce sera refus catégorique sauf si tu es garagiste et que tu roules en W de garage ...
En cas d'accident, l'assurance pourra se retourner contre toi pour modification des caractéristiques de ton véhicule ... et là bonjour le ennuis , et pas qu'un peu :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Tu oublies un detail, l'espace n'est une Renault mais une Matra. Si les caisses sont differentes, je les connais bien, en plus elles sont galvanisées, je ne suis pas sûr que les ponts aient des grosses differences. Je ne vais pas m'avancer sur la 21 que je ne connais pas!
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

Message non lu par blc »

aahh g pensé pas.. bien pensé les gens de chez Matra
Apres dans la logique de mettre le train complet : amortisseur, barre stab, ressort... bref le lot.
Sur qq photo que j'ai pu voir. le pont est fixé sur le train Ar directement..
Pr la Drire ou Assurance. je ne m'embete pas avc ca.
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Commence par acheter une revue technique d'espace tu veras que le pont est fixé sur la caisse comme j'ai pu le sous entendre plus haut. DE plus tu as l'intention de rouler avec une voiture non homologué, c'est de l'inconscience: imagine que un abruti moyen viennent s'ecraser dans ton espace et qu'il ait des blessés, tu ne seras pas assuré. Au controle technique, ton type mine ne correspondra pas à la voiture.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

Message non lu par blc »

je n'ai jamais parler de rouler avec.... les modif de voiture ca fait bien longtemps que j'en fait et les ennuis de papier ou d'homologation ont tjs exister en france... dc mes voitures sont tjs sorti sur plateau ou en W garage... fin bref.. !!
je cherche juste a avoir des infos, pas des reprimende ou d ce que je dois faire...merci
pr en revenir... Dc pont Ar fixé sur la caisse.. erf pa cool. par contre fixation de train roulant identique??? tunnel pr l'arbre de transmission existant sur tous?? juste la ligne a modifié??
en vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Mais tu n'as pas evoqué non plus le fait de ne pas rouler avec non plus ;) Dans 99% des cas, les gens veulent rouler avec les véhicules qu'ils modifient ... Pas rouler avec :!: pourquoi faire la manip alors, cela m'échappe :!:
Le train roulant arrière n'est pas du toute le même, mais la fixation est identique sur le chassis pour les différents modèles d'essieux arrière . Par contre le tunnel existe pour tous les modèles car il y a de la place sous le plancher plat :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

Message non lu par blc »

Et oui plancher plat...!! c'est vrai que la place est grande en dessous...
merci pr les info de train Ar. Pr info, j'ai dans l'objectif de faire des Run FFSa avec..c'est pour ca que je ne roulerai pas forcement, et pour faire passer la puissance en D.A, le mieux est un bon 4x4.. mais pr l'instant ce n'est qu'a la base un projet qui muri ds le fond de ma cours suivant les infos et le travail a faire dessus je le laisserai tt simplement en normal.. juste un gros moteur.
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Tu vas lui greffer un turbo alors ...
Tchang a fait un montage comme celui là , il doit y avoir des sujets la dessus qui trainent sur le forum ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13546
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: question Quadra

Message non lu par Pilou29 »

Je crois que vous n'avez pas compris (et il n'a pas dit non plus ce qu'il voulait faire :) ) mais dans sa présentation on comprend mieux Présentation

C'est sûr que si ce n'est pas pour rouler alors on peut vraiment voir les choses différemment :wink:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1298
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: question Quadra

Message non lu par marcus67 »

Salut
Le plancher du Quadra est différent . Pas trop visible , mais les points d'ancrage de l'essieu AR sont reculés et nouveau points pour le pont . Le reservoir est diff car disposé en long sous passager ARD et non en travers devant l'essieu . Comme dit plus haut , passe plutôt direct par un Quadra . Sur l'Espace le visco est monté sur le pont AR , sur la R21 le visco est au cul de la BV .
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: question Quadra

Message non lu par pub2n »

[quote="Pilou29";p="75598"]Je crois que vous n'avez pas compris (et il n'a pas dit non plus ce qu'il voulait faire :) ) mais dans sa présentation on comprend mieux Présentation

C'est sûr que si ce n'est pas pour rouler alors on peut vraiment voir les choses différemment :wink:[/quote]

Je comprends mieux la chose effectivement :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Gab
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 déc. 2008, 18:04

Re: question Quadra

Message non lu par Gab »

hello
mon quadra a subi l'operation inverse :shock:
c'est a dire qu'il a ete modifié par l'ancien proprietaire par l'intermediaire de son garagiste pour passer de 4 a 2 roues motrice.
Espace ess 2.2i 1996 equiped whith GPL 265000 Km
Espace ess 2.2i 1993 Quadra mutilé de la propulsion arriere 192 000 km venant de signer sa carte de donneur d'organe pour son petit frere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: question Quadra

Message non lu par pontiac »

[quote="Gab";p="75639"]hello
mon quadra a subi l'operation inverse :shock:
c'est a dire qu'il a ete modifié par l'ancien proprietaire par l'intermediaire de son garagiste pour passer de 4 a 2 roues motrice.[/quote]

S'il a suivi la procédure, au niveau carte grise ton Espace a dû passer du type J63708 a J63705 !... ou aucune déclaration légale...
Ou est-ce parce qu'il avait simplement enlever l'arbre... ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Gab
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 déc. 2008, 18:04

Re: question Quadra

Message non lu par Gab »

je n'ai pas la carte grise sous les yeux je regarderais cela de plus pres.
au niveau modif tout le train arriere a ete changé par un train arriere d'espace 2 roue motrice.
Espace ess 2.2i 1996 equiped whith GPL 265000 Km
Espace ess 2.2i 1993 Quadra mutilé de la propulsion arriere 192 000 km venant de signer sa carte de donneur d'organe pour son petit frere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13546
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: question Quadra

Message non lu par Pilou29 »

La contribution de blc sur un autre Forum elle permet de mieux comprendre ses questions.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
blc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2009, 11:48

Message non lu par blc »

Voila tout a fait...
Desole si je n'en raconte pas assez mais certain forum sont contrainiant avec tout ce qui peux etre tuning ou preparation...c'est pr ca j'evite de trop expliquer mon projet, si c'est pr entendre" c pa bien.. fo passer au mines... imagine lassurance...a koi bon faire.." pr ma part c'est pas la peine.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas....

Pr en revenir au sujet. c'est la merde pr moi...c'est clair que c'est plus simple de trouver un quadra... mais le moteur est deja implanté et la caisse deja renforcé et allégé...dc on va oublier l'histoire du 4x4.. si d'autre ont des lumieres, c'est avc plaisir
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour
C'est mon avis... mais si dès le départ , tu aurais clairement dit que tu voulais en faire ( pas de route :!: ) avec des images de ce que tu as déja fait. je pense que tu aurais éviter ce genre de réponses sur l'assurance et les mines pour passer directement aux bonnes réponses. Les membres du forum ici sont assez intelligents sur la question et assez en adéquation avec la qualité du travail réalisé. Certes, on aime ou on n'aime pas , mais il faut reconnaitre que ton travail est bien abouti :!: Pour ma part, le dessin est sobre et efficace, c'est juste la couleur ... mais comme tu dis, les goutes et les couleurs :lol:
Je pense aussi que le plus simple pour toi est de trouver un Quadra... sinon, si tu veux attaquer les grosses modifs , autant récupérer le montage d'une safrane Biturbo Quadra ... Mais bon tu risques de ramer pas mal pour trouver le véhicule source et les pièces:!:
Bon courage ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre