Bon ben voilà, je suis comme tout le monde je cherche à faire un petit peu d'économie, car maintenant mon ESPACE II de 1995 arrive à 310 000 et va commencer à me faire quelques dépenses onéreuses et normales

Donc jusqu'à maintenant je faisais faire la mécanique à mon garagiste, car je ne voulais pas
m’ em……. A mettre les mains dans le cambouis. Depuis ce début d’année et bien je les mets dans le cambouis, puisque je viens de changer le radiateur, et je viens de faire ma première vidange, remarquer jusque là, c’est pas trop compliquer.
Mais voilà je viens de passé mon CT, et j’ai un défaut à corriger avec obligation d’une contre visite sur :
DEMI TRAIN AV(Y COMPRIS ANCRAGES) JEU IMPORTANT OU ANORMAL ROTULE ET/OU ARTICULATION, SUPD, SUPG.
J’ai fait quelque recherche sur Internet et sur le forum, mais étant débutant, pour moi cela est un peu du charabia !!! D’où ma question à vous les PRO du forum, que veut réellement dire cette belle phrase ? que faut il que le change? que j’achète? Enfin toutes les réponses pour me faire des économies sont les bienvenues.
Merci beaucoup d'avance