Bonjour à tous
Voilà mon problème : Voiture Espace1 TDX 1989 qui démarre très bien mais en fin de 3ème et 4ème le moteur ne monte plus en tour comme avant (comme si il était bridé ) . Quelqu'un à une idée de la provenance de ce problème ????
Merci beaucoup
Problème montée en Tour
Modérateur : Equipe du site
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Problème montée en Tour
Hello
Bienvenue sur le forum
Le filtre à gasoil date de quand
Si tu tire la 2éme le moteur s écroule t'il en régime si oui (filtre)
Cordialement Gaby
Bienvenue sur le forum
Le filtre à gasoil date de quand
Si tu tire la 2éme le moteur s écroule t'il en régime si oui (filtre)
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Re: Problème montée en Tour
J'y ai bien pensé mais je pense que si le filtre était encrassé il y aurait des ratés quand je roule . Qu'en penses-tu ?
Et pourquoi pas un problème de turbo ?
Merci de ton aide Gaby
Et pourquoi pas un problème de turbo ?
Merci de ton aide Gaby
- bidouille87
- Sur l'autoroute
- Messages : 616
- Inscription : 03 juil. 2006, 21:35
Re: Problème montée en Tour
hello,
il siffle ou pas, ton turbo, en seconde?
il siffle ou pas, ton turbo, en seconde?
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Re: Problème montée en Tour
Non il siffle plus justement mais je pense que lorsque le turbo est mort la voiture n'avance plus du tout ou très peu ??
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème montée en Tour
Salut,
Sans turbo cela devient un atmo donc plus du tout de pêche !! surtout vu le poids...
Pour le contrôle rien de mieux qu'un diéséliste !!! ce n'est en faisant des suppositions verbales qu'il va se réparer... enfin pour ce que j'en dit...
Sans turbo cela devient un atmo donc plus du tout de pêche !! surtout vu le poids...
Pour le contrôle rien de mieux qu'un diéséliste !!! ce n'est en faisant des suppositions verbales qu'il va se réparer... enfin pour ce que j'en dit...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP