Problème montée en Tour

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
douinos
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2009, 19:12

Problème montée en Tour

Message non lu par douinos »

Bonjour à tous

Voilà mon problème : Voiture Espace1 TDX 1989 qui démarre très bien mais en fin de 3ème et 4ème le moteur ne monte plus en tour comme avant (comme si il était bridé ) . Quelqu'un à une idée de la provenance de ce problème ????

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1121
Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chez moi !!!!!!

Re: Problème montée en Tour

Message non lu par Gaby »

Hello :wink:

Bienvenue sur le forum :wink: :wink:

Le filtre à gasoil date de quand :?: :?:

Si tu tire la 2éme :roll: le moteur s écroule t'il en régime :?: :?: si oui (filtre) :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:
:wink: Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
:wink: Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique :wink: c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv :P 8)
:wink: Reportage éthanol E85
:wink: Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
:wink: Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700) :wink:

Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
douinos
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2009, 19:12

Re: Problème montée en Tour

Message non lu par douinos »

J'y ai bien pensé mais je pense que si le filtre était encrassé il y aurait des ratés quand je roule . Qu'en penses-tu ?

Et pourquoi pas un problème de turbo ?

Merci de ton aide Gaby
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: Problème montée en Tour

Message non lu par bidouille87 »

hello,
il siffle ou pas, ton turbo, en seconde?
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
douinos
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2009, 19:12

Re: Problème montée en Tour

Message non lu par douinos »

Non il siffle plus justement mais je pense que lorsque le turbo est mort la voiture n'avance plus du tout ou très peu ??
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Problème montée en Tour

Message non lu par pontiac »

Salut,

Image


Sans turbo cela devient un atmo donc plus du tout de pêche !! surtout vu le poids... :roll:

Pour le contrôle :arrow: rien de mieux qu'un diéséliste !!! ce n'est en faisant des suppositions verbales qu'il va se réparer... :roll: enfin pour ce que j'en dit... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre