[Résolu a moitié]Schéma électrique svp ?
Modérateur : Equipe du site
[Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
Bonjour, alors je cherche le shema electrique de mon 2.1I >94 car je vous explique le souci
ventilateur habitacle en 2eme vitesse, je coupe le contact, mon autoradio, et ce ventilateur restent en marche !!!! je coupe le ventilo tout s'eteind....contact coupé, je remets le ventilo en marche, rien ne se passe, j'en conclu a un retour de masse mais le shema de la rta est très sommaire et rien sur les relais de ventilo habitacle
donc merci a qui aurait un shema un peu plus evolué .
ventilateur habitacle en 2eme vitesse, je coupe le contact, mon autoradio, et ce ventilateur restent en marche !!!! je coupe le ventilo tout s'eteind....contact coupé, je remets le ventilo en marche, rien ne se passe, j'en conclu a un retour de masse mais le shema de la rta est très sommaire et rien sur les relais de ventilo habitacle
donc merci a qui aurait un shema un peu plus evolué .
Dernière modification par Mopral le 29 janv. 2010, 17:53, modifié 1 fois.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13555
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Shema electrique svp ?
Voir en MP
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: Shema electrique svp ?
vu merci pilou, mais la ormis le shema de cablage de ces relais.... car il y a un lien de cause a effet entre 2 de ces relais mais lesquels...
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Shema electrique svp ?

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

bon j'ai zieuté la mr vite fait je ne vois aucun lien de cause a effet..... va falloir que je verifie les relais un par un surtout celui des accessoires voir si la diode de roue libre n'a pas claqué .... il semblerait au bruit qu'il soit vers le pied de porte coté conducteur, mais vu qu'il caille je regarderais ca + tard
ca le fait avec les 4 vitesses du ventilo donc j'exclus un relais de ventil .... donc un pont se fait entre le relais accessoires et ventilo, reste a savoir pourquoi....

ca le fait avec les 4 vitesses du ventilo donc j'exclus un relais de ventil .... donc un pont se fait entre le relais accessoires et ventilo, reste a savoir pourquoi....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Shema electrique svp ?
Salut Mopral,
Désolé.. sur ce coup je ne peux pas t'aider... moi et l'électricité ->
on est pas trop copains...
C'était juste pour te dire bon courage... obstiné comme tu es...
tu va vite trouver... 
Désolé.. sur ce coup je ne peux pas t'aider... moi et l'électricité ->


C'était juste pour te dire bon courage... obstiné comme tu es...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Shema electrique svp ?
bon c'est en partie resolu, sans l'etre, le relais de vitesse permanente, reste collé meme contact coupé.... ce qui explique cela.... en virant ce relais plus de soucis, mais il me faut savoir pourquoi ce relais est alimenté meme contact coupé, alors qu'il ne doit pas l'etre
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Shema electrique svp ?
[quote="Mopral";p="113873"] il me faut savoir pourquoi ce relais est alimenté meme contact coupé, alors qu'il ne doit pas l'etre[/quote]
Il est peut-etre simplement mort... ( ? ) tu as essayé avec un autre d'à coté ?
Il est peut-etre simplement mort... ( ? ) tu as essayé avec un autre d'à coté ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Shema electrique svp ?
J'ai tenté de le remplacer mais ça n'a servi à rien , ils reste désespérément alimenté
Re: Shema electrique svp ?
J'ai tenté de le remplacer mais ça n'a servi à rien , ils reste désespérément alimenté
Re: Shema electrique svp ?
bon abvis aux depouilleurs d'espace, le relais de ventil permanente celui qui est a coté (vers l'avant) du buzzer d'oubli des phares, est collé en permanence meme contact coupé.... (heureusement que ma batterie est en charge permanente....) il me faut donc savoir d'ou vient cette alim qui commande ce relais donc si quelqu'un a la planche de bord d'un 2 de 95 par terre et qu'il peut y jetter un oeil, ca serait sympa, car tomber la planche pour ca.....
donc mon probleme est expliqué mais pas resolu
ce relais ne se coupant pas, contact coupé, on realimente tout ce qui accessoires grace lui.....
ps les mrs qui m'on étées envoyées (merci a lui j'ai mangé son pseudo dsl) sont pour les espaces jusqu'a 94.... rien ne correspond... la ou sont censés etre les relais de vitesse ventilo 3 et 4 j'ai les ab avants et je ne sais quoi d'autre....
donc mon probleme est expliqué mais pas resolu
ce relais ne se coupant pas, contact coupé, on realimente tout ce qui accessoires grace lui.....
ps les mrs qui m'on étées envoyées (merci a lui j'ai mangé son pseudo dsl) sont pour les espaces jusqu'a 94.... rien ne correspond... la ou sont censés etre les relais de vitesse ventilo 3 et 4 j'ai les ab avants et je ne sais quoi d'autre....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Shema electrique svp ?
[quote="Mopral";p="113884"]bon abvis aux depouilleurs d'espace, le relais de ventil permanente celui qui est a coté (vers l'avant) du buzzer d'oubli des phares, est collé en permanence meme contact coupé.... (heureusement que ma batterie est en charge permanente....) il me faut donc savoir d'ou vient cette alim qui commande ce relais donc si quelqu'un a la planche de bord d'un 2 de 95 par terre et qu'il peut y jetter un oeil, ca serait sympa, car tomber la planche pour ca.....
donc mon probleme est expliqué mais pas resolu
ce relais ne se coupant pas, contact coupé, on realimente tout ce qui accessoires grace lui.....
ps les mrs qui m'on étées envoyées (merci a lui j'ai mangé son pseudo dsl) sont pour les espaces jusqu'a 94.... rien ne correspond... la ou sont censés etre les relais de vitesse ventilo 3 et 4 j'ai les ab avants et je ne sais quoi d'autre....[/quote]
Sur le tien ils ne sont pas à part sur le coté de la boite à gants ?
donc mon probleme est expliqué mais pas resolu
ce relais ne se coupant pas, contact coupé, on realimente tout ce qui accessoires grace lui.....
ps les mrs qui m'on étées envoyées (merci a lui j'ai mangé son pseudo dsl) sont pour les espaces jusqu'a 94.... rien ne correspond... la ou sont censés etre les relais de vitesse ventilo 3 et 4 j'ai les ab avants et je ne sais quoi d'autre....[/quote]
Sur le tien ils ne sont pas à part sur le coté de la boite à gants ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Shema electrique svp ?
ce depends ce que tu appelles a part, oui ils sont a part, ils ne sont pas sur la platine de servitude.... la vitesse 2 a son relais sur la platine, la 1 sur le coté, le 3 et 4 je sais pas
et ce fameux relais de ventilation permanente (flux d'air a la mise du contact) est pile poil a coté du buzzer, je l'ai viré pour le moment
et ce fameux relais de ventilation permanente (flux d'air a la mise du contact) est pile poil a coté du buzzer, je l'ai viré pour le moment
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Shema electrique svp ?
[quote="Mopral";p="113890"]ce depends ce que tu appelles a part, oui ils sont a part, ils ne sont pas sur la platine de servitude.... la vitesse 2 a son relais sur la platine, la 1 sur le coté, le 3 et 4 je sais pas
et ce fameux relais de ventilation permanente (flux d'air a la mise du contact) est pile poil a coté du buzzer, je l'ai viré pour le moment[/quote]
Sur celui que je démonte actuellement ( 11/93 ) ils sont tous sur le coté... inaccessibles sans soulever la planche de bord...
Sur le mien ils sont au même endroit... je les entends se déclencher en tournant le bouton tout doucement....
et ce fameux relais de ventilation permanente (flux d'air a la mise du contact) est pile poil a coté du buzzer, je l'ai viré pour le moment[/quote]
Sur celui que je démonte actuellement ( 11/93 ) ils sont tous sur le coté... inaccessibles sans soulever la planche de bord...
Sur le mien ils sont au même endroit... je les entends se déclencher en tournant le bouton tout doucement....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Shema electrique svp ?
eh beh voila alors
par contre la v1 ou la v2 je sais plus est bien sur la platine fusible le reste est caché.....
tu as un relais juste a coté du buzzer (jhe le sortirais pour etre sur que c'est lui le buzzer) eh beh celui la colle dès qu'on le branche, meme contact coupé, j'ai regardé sur celui d'un collègue(1996) et beh il ne colle pas tant que le précontact est pas mis
donc bug ....
par contre la v1 ou la v2 je sais plus est bien sur la platine fusible le reste est caché.....
tu as un relais juste a coté du buzzer (jhe le sortirais pour etre sur que c'est lui le buzzer) eh beh celui la colle dès qu'on le branche, meme contact coupé, j'ai regardé sur celui d'un collègue(1996) et beh il ne colle pas tant que le précontact est pas mis

j'ai trouvé!!!!!!! en relisant la mr et en la fouinant un peu, j'ai vu en leiu et place de mon relais, un relais, mais avec fusible intégré et une resistance en // sur la bobine.... j'ai piqué celui de mes abs: miracle il n'enquille pas, et pas de soucis a la coupure contact meme ventilo en marche....
bon bah reste a trouver ce fameux relais gris....avec fusible intégré
bon bah reste a trouver ce fameux relais gris....avec fusible intégré
Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
a moitié car j'ai pas de relais correct sous la main ....
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
Salut,
+1
Étrange ce coup du relai avec fusible... du jamais vu sur tout ceux que pu démonter...
L'autre moitié de résolution doit se trouver dans une mauvaise masse ou soudure... un truc de ce genre...
Ou bien les relais qui ne correspondent pas...
+1
Étrange ce coup du relai avec fusible... du jamais vu sur tout ceux que pu démonter...

L'autre moitié de résolution doit se trouver dans une mauvaise masse ou soudure... un truc de ce genre...
Ou bien les relais qui ne correspondent pas...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
oui relais qui ne correespond pas et la resistance en // de la bobine doit avoir un role a jouer.... pilou en a un
sinon ces relais ne sont que sur les modeles après 94, avant ce sont des relais ce qu'il y a de plus ordinaire
sinon ces relais ne sont que sur les modeles après 94, avant ce sont des relais ce qu'il y a de plus ordinaire

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
[quote="Mopral";p="113971"]oui relais qui ne correespond pas et la resistance en // de la bobine doit avoir un role a jouer.... pilou en a un
sinon ces relais ne sont que sur les modeles après 94, avant ce sont des relais ce qu'il y a de plus ordinaire
[/quote]
Sur le mien ( 09/95 ) ce sont des relais standards... identiques a ceux des autres que j'ai eu jusqu'à maintenant ( '92, '93', '94 et '96 )
Les seuls que j'ai vu avec fusible étaient dans le compartiment moteur pour le groupe ventilateur moteur et/ou A.B....
sinon ces relais ne sont que sur les modeles après 94, avant ce sont des relais ce qu'il y a de plus ordinaire

Sur le mien ( 09/95 ) ce sont des relais standards... identiques a ceux des autres que j'ai eu jusqu'à maintenant ( '92, '93', '94 et '96 )
Les seuls que j'ai vu avec fusible étaient dans le compartiment moteur pour le groupe ventilateur moteur et/ou A.B....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
meme dans la partie cachée de la boite a gants ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: [Résolu a moitié]Shema electrique svp ?
[quote="Mopral";p="113975"]meme dans la partie cachée de la boite a gants ?[/quote]
Dans cette partie -> que des standards... comme sur la platine...
Par contre certains II ont un fusible ( 10A ) dans la partie cachée...
Dans cette partie -> que des standards... comme sur la platine...
Par contre certains II ont un fusible ( 10A ) dans la partie cachée...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



