Lorsque j'enlève mes phares, et cela suite à un nettoyage entre autre du compteur (cause à effets ? ? ?), l'intensité du compteur ne baisse plus, il reste donc toujours sur l'intensité maximum.
J'ai trouvé ceci sur le forum :
Cela me parait une solution approprié, mais je ne veux pas faire de bêtises.J'ai eu un problème similaire sur l'espace de ma femme (Espace 2l2 dci 130 the race) il y a environ 6 mois.
Un gars de chez renault m'a dit de débrancher le plus et le moins de la batterie et de les faire se toucher quelques secondes (attention sans toucher la batterie surtout !!!). Il parait que cela réinitialise les composants electroniques du véhicule. D'autant, m'a til dit, que l'espace était réputé pour avoir de gros problèmes d'electricité statique. Enfin bref, je l'ai fait, et j'ai récupéré toutes les fonctions du compteur, et depuis ce jour, aucun pb. Cout zero € et temps, environ 10 mn.
Puis je tenter cette réinitialisation, est ce sans risques, au pire si cela ne résout pas mon problème, est ce que cela ne va pas en créer d'autres ?