Salut, même avis que Wutch !
A ta place j'écoulerais ce mélange en roulant sans me poser trop de questions mais en essayant de garder le réservoir plein (en complétant tous les 2-300km pour diluer le SP au maximum)
L'été dernier je me suis fait avoir en faisant le plein de ma Safrane (essence) lors de mon mélange E85 celle-ci s'est vue ravitaillée en partie au Gasoil... Résultat dans le réservoir après une fin de plein au Sans Plomb -> 40% GO, 30% E85 et 30% SP (une sacré dose donc...). Le moteur était chaud, j'ai terminé mon trajet (150km) sans encombre si ce n'est quelques à-coups et baisse de puissance. Le lendemain, à froid, c'était une autre histoire -> gros trous à l'accélération, gros à coups, bref inroulable, je suis donc retourné à la station faire l'appoint au SP (~20L) ce qui a bien amélioré les choses. J'ai reproduit ça deux ou trois fois pour tenter de diluer le gasoil au maximum tout en privilégiant les grands trajets/autoroute et ça l'a fait. Alors avec une dose presque 4 fois inférieure à mon avis ton DCI ne craint pas grand chose
Sur les véhicules diesel roulant à l'huile de friture il est d'ailleurs d'usage de diluer quelques litres de SP ou d'E85 dans le plein pour fluidifier le mélange et faciliter le démarrage à froid.
Autre détail vis à vis de ton assurance, dans la majorité des cas les frais ne sont pas pris en charge en cas d'erreur de carburant, l'astuce c'est de dire que sa voiture est en panne mécanique et que tu ne sais pas ce que c'est pour que le dépannage te soit remboursé