J'ai décidé de m'offrir une petite galère sur mon IV cette année pour Noël !

Bon, ravi de vous retrouver tous, je n'ai pas posté depuis longtemps : changement de vie... ( lieu d'habitation, de métier, formation, etc Celui qui demande si changement de Madame aussi aura raison !)
Bon, ma galère... :
J'entendais, par température froide, depuis un an, un "grognement" à l'avant, surtout en tournant la direction, et aussi sur les dos d'âne (bâtés, les ânes).
J'ai donc décidé de changer les coupelles, qui à priori n'avait jamais été changées, et qui sont dans un sale état.
Tout se passe bien, en même temps, pas trop compliqué (si besoin, il me reste l'avant droit à faire, je pourrais faire un petit photo-reportage si cela peut aider quelqu'un) .
Sauf que... je me suis affranchi de maintenir, avec un cric ou une sangle le triangle et tout ce qu'il supporte (l'extrémité du cardan, le bloc disque/etrier...).
Après avoir fini de serrer l'ecrou et les deux boulons de l'habitacle, je vois, en alignant bien l'amortisseur, une flaque sous la voiture, et une odeur d'huile: l'huile de la boite de vitesse (manuelle) s'est échappée par le soufflet de cardan côté boite.
Est-il possible que ce ne soit que le collier de serrage qui ce soit fait la malle, le soufflet n'a pas l'air déchiré
Il m'a semblé lire sur un des posts du forum que le soufflet ne se détaille pas et qu'il faut changer tout le cardan ?
Exact?
Ou possibilité de trouver le soufflet seul?
Quels sont les points d'attention lors du changement ou du remontage?
Je joins une petite photo... En attendant, amitiés à tous, bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël !