Plus de phares après une "bêtise"
Modérateur : Equipe du site
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Plus de phares après une "bêtise"
Hello
Cette après midi j'ai fais une boulette
J'ai changé un optique et lors du contrôle des lumières tout fonctionnais bien
Après changement des lampes je m'aperçois que l'ampoule est mal mise
Et là je débranche le fil d'ampoule toujours allumer pour replacer l'ampoule et la cosse
viens toucher la masse
Plus d'éclairage même sur le phare D donc je pense à un fusible et bien non après 3 contrôles
je ne trouve rien
Je mets le moteur en route et avec la commande de phare en marche le témoin s'allume au TB je bricole 2 pointes de touche et je
passe sur chaque fusibles toujours rien
J'ai contrôlé les gros fusibles dans la boite AV j'ai remplacé le comodo j'ai inversé les 2 relais de la boites dans le plancher et toujours rien
Y a t'il d'autre relais car 2 relais sur un Espace cela fait pas beaucoup
Il y à toutes les commandes de veilleuse, code, antibrouillard qui fonctionne mais toujours pas de phares
Merci pour vos lumières
Avez vous une solution ou une combine
Cordialement Gaby
Cette après midi j'ai fais une boulette
J'ai changé un optique et lors du contrôle des lumières tout fonctionnais bien
Après changement des lampes je m'aperçois que l'ampoule est mal mise
Et là je débranche le fil d'ampoule toujours allumer pour replacer l'ampoule et la cosse
viens toucher la masse
Plus d'éclairage même sur le phare D donc je pense à un fusible et bien non après 3 contrôles
je ne trouve rien
Je mets le moteur en route et avec la commande de phare en marche le témoin s'allume au TB je bricole 2 pointes de touche et je
passe sur chaque fusibles toujours rien
J'ai contrôlé les gros fusibles dans la boite AV j'ai remplacé le comodo j'ai inversé les 2 relais de la boites dans le plancher et toujours rien
Y a t'il d'autre relais car 2 relais sur un Espace cela fait pas beaucoup
Il y à toutes les commandes de veilleuse, code, antibrouillard qui fonctionne mais toujours pas de phares
Merci pour vos lumières
Avez vous une solution ou une combine
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Salut,
un ancien collegue de boulot avait fait la même boulette... il m'avait dit a m'époque que le mécano lui avait changé un fusible dans un boitier sous le siége passager... @ voir..
un ancien collegue de boulot avait fait la même boulette... il m'avait dit a m'époque que le mécano lui avait changé un fusible dans un boitier sous le siége passager... @ voir..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Hello
Personne à une petite idée de mon problème
Il n'y à pas de boîtier fusible sous le siège passager mais juste au plancher côté passager
Je vais aller faire voir mon problème ce matin chez Renault car je décolle samedi soir ou dimanche et je vais faire de la route toute la semaine prochaine environ 2500 Km donc j'ai besoin d'avoir un bon fonctionnement
Cordialement Gaby
Personne à une petite idée de mon problème
Il n'y à pas de boîtier fusible sous le siège passager mais juste au plancher côté passager
Je vais aller faire voir mon problème ce matin chez Renault car je décolle samedi soir ou dimanche et je vais faire de la route toute la semaine prochaine environ 2500 Km donc j'ai besoin d'avoir un bon fonctionnement
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
J'ai fait la même boulette, les fusibles des feux de routes sont tout au fond de la boite à fusible sous le capot et ce sont des petits (15 Amp) de mémoire. Ils sont planqués dans le bas de la boite sous les relais. Même l'agent renault ne las avait pas trouvé à l'époque
Les relais de commande des feux sont aussi dans cette grosse boite sous le capot (du moins sur le mien).
Les relais de commande des feux sont aussi dans cette grosse boite sous le capot (du moins sur le mien).
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
C'est vicieux
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Hello
Passage chez Renault ce matin comme prévu
Et bien ils sont contrôlez tout les fusibles comme moi hier et ont rien vu alors ils
pensent au boîtier qui ce trouve au milieu de la boîte à fusible
Je ne sais plus quoi pensé de ma connerie
Dans un 1er temps je vais voir comme là dit pub2n dans la boîte dans le compartiment moteur
Mais hier je n'ai rien vu des petits fusibles
Cordialement Gaby
Passage chez Renault ce matin comme prévu
Et bien ils sont contrôlez tout les fusibles comme moi hier et ont rien vu alors ils
pensent au boîtier qui ce trouve au milieu de la boîte à fusible
Je ne sais plus quoi pensé de ma connerie
Dans un 1er temps je vais voir comme là dit pub2n dans la boîte dans le compartiment moteur
Mais hier je n'ai rien vu des petits fusibles
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Hello
J'ai trouvé la panne grâce à "pub2n"
Donc c'était bien un petit fusible de griller sur les 3 qui sont au font de la boîte compartiment moteur
Et dire que Renault me voyais avec un boîtier à changer
Je vais pouvoir partir tranquille
Et encore merci à pub2n
Cordialement Gaby
J'ai trouvé la panne grâce à "pub2n"
Donc c'était bien un petit fusible de griller sur les 3 qui sont au font de la boîte compartiment moteur
Et dire que Renault me voyais avec un boîtier à changer
Je vais pouvoir partir tranquille
Et encore merci à pub2n
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Hello
Voilà les photos des fusibles "mystère" de la panne à la noix
Le fusible responsable pour les phares est un jaune de 20A à côté des 2 bleu
Sachez que cela pourra peut être vous servire avant d'aller voir les ateliers Rino qui sont près à vous changer tout
Cordialement Gaby
Voilà les photos des fusibles "mystère" de la panne à la noix
Le fusible responsable pour les phares est un jaune de 20A à côté des 2 bleu
Sachez que cela pourra peut être vous servire avant d'aller voir les ateliers Rino qui sont près à vous changer tout
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Re: Plus de phares après une "bêtise"
c'est aussi sur ce bloc en plastique que ce trouve le relais de la chaudière pour les dT-dCi et dTi
ok c'est pas le sujet mais çà peut servir !
voilà pour ceux veulent voir de près à quoi çà ressemble.
à+
ok c'est pas le sujet mais çà peut servir !
voilà pour ceux veulent voir de près à quoi çà ressemble.
à+
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
[quote="pub2n";p="47175"]Argh le dessin arrive trop tard, mais le principal est que tu ais trouvé ....
Eux m'avaient proposé de changer le faisceau
A+[/quote]
je me demande d'où peuvent provenir de pareils dessins ???
Eux m'avaient proposé de changer le faisceau
A+[/quote]
je me demande d'où peuvent provenir de pareils dessins ???
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Ben de mes petites mains et de mon clavier
Pour le reste cela vient d'un jpeg d'un pdf fait d'une photo en jpeg d'un bouquin du cousin de la bicyclette à Jules.... bref les feux de l'amour comme histoire.
De toutes facons maintenant c'est mon oeuvre vu que j'ai mis du rouge dessus et que je suis un grand artiste
En tout cas, pour l'inspiration de mon oeuvre, merci à la tya (pour le nom réél regardez votre clavier et décaler les lettres d'un cran.... rien que pour éviter les moteurs de recherche)
Pour le reste cela vient d'un jpeg d'un pdf fait d'une photo en jpeg d'un bouquin du cousin de la bicyclette à Jules.... bref les feux de l'amour comme histoire.
De toutes facons maintenant c'est mon oeuvre vu que j'ai mis du rouge dessus et que je suis un grand artiste
En tout cas, pour l'inspiration de mon oeuvre, merci à la tya (pour le nom réél regardez votre clavier et décaler les lettres d'un cran.... rien que pour éviter les moteurs de recherche)
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Merci les cobayes
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Re: Plus de phares après une "bêtise"
pensez-vous que c'est par ce boitier fusible qui se trouve dans le moteur que je peux réeler mon problème de voyant de code et phare qui ne s'allume plus dans le tableau de bord
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Cela dépend
De quelle année est ton modèle, s'il est multiplexé, oublie cette possiblité...
Sinon, problème plus probable, j'imagine que tu as quand même changé les ampoules du TDB, c'est un pb au niveau des pistes sur la nappe électronique du tableau de bord. Cela se passe au niveau de cette nappe, là où se verrouille le support d'ampoule, la partie métallique est oxydée ou se détache un peu (c'est ce problème que j'avais eu mais sur une 205), un coup de vernis argenté de réparation de dégivrage arrière et c'etait redevenu normal.
De quelle année est ton modèle, s'il est multiplexé, oublie cette possiblité...
Sinon, problème plus probable, j'imagine que tu as quand même changé les ampoules du TDB, c'est un pb au niveau des pistes sur la nappe électronique du tableau de bord. Cela se passe au niveau de cette nappe, là où se verrouille le support d'ampoule, la partie métallique est oxydée ou se détache un peu (c'est ce problème que j'avais eu mais sur une 205), un coup de vernis argenté de réparation de dégivrage arrière et c'etait redevenu normal.
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
A partir de quand sont-ils multiplexés les Espace III ?
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Logiquement en 99, il semblerait que les 2.2 DT aient été les derniers.
Pour le savoir, ce n'est pas compliqué, il suffit de regarder les prises du tableau de bord. Si ce sont deux grandes prises avec plein de broches, ton espace ne l'est pas, si ce sont deux petites comme celles-ci: Tu as gagné le gros lot : il est multiplexé.
Je pensais le mien non multiplexé mais il l'est bel et bien (tout du moins en partie).
PS: remarque à Orval56: ce sont bien mes photos à moi de mon espace III et je les laisse libre de droit.
A+
Pour le savoir, ce n'est pas compliqué, il suffit de regarder les prises du tableau de bord. Si ce sont deux grandes prises avec plein de broches, ton espace ne l'est pas, si ce sont deux petites comme celles-ci: Tu as gagné le gros lot : il est multiplexé.
Je pensais le mien non multiplexé mais il l'est bel et bien (tout du moins en partie).
PS: remarque à Orval56: ce sont bien mes photos à moi de mon espace III et je les laisse libre de droit.
A+
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Donc le mien est multiplexé alors vue l'année.
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
On a donc gagné du poids (mais il y a bien une contre-partie )
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: Plus de phares après une "bêtise"
Vue que tu es multiplexé, j'en conclus donc que le montage des AB avec les plein phares ne gêne pas (oui, je sais, je ne l'ai pas encore fait ce montage ).
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- fabien28
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 18 mars 2008, 20:04
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : chartres
Re: Plus de phares après une "bêtise"
bonjour les amis une petite question d un novice que veut dire multiplexè est quelle difference entre les deux multiplexè ou pas merci
[color=red]espace III td 2.2 rte de 1998[/color]