Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4

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beauceron84
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Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4

Message non lu par beauceron84 »

Salut a tous, je cherche à changer mon filtre a air mais comment ont fait, le boitier à l'air soudé ?
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
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EAime
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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4

Message non lu par EAime »

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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4

Message non lu par orval56 »

D'abord, avoir des petites mains...
Mes grosses paluches avaient très peu de place...
:idea: Conseil : un tournevis soit Torx, soit cruciforme (il y a les deux montages) aimanté...ça aide !
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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4

Message non lu par Gaby »

Hello :wink:

Tout à été dit plus haut :wink: après la dépose de la boite sur le côté les 2 vis torx s'enlève très bien :wink: si tu dévisse pas trop les vis elles reste sur la boite :wink: :wink:

Le plus chiant est de remettre les 2 pattes inférieur du support de filtre :? tout à l'aveuglette et ça fini par rentré puis serrage des 2 vis :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:
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Message non lu par gbetous »

Le boitier que tu as devant n'est pas la boite à air. Pas de honte, je pense que tout le monde s'est largement fait avoir avec ça ! Il faut enlever le boitier (avec sa manche à air) et ton filtre se trouve derrière, à l'aveuglette comme on t'a dit plus haut...

Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable !

Espace III RXT 2.0 16V (dec. 1999 / 240000 km) (vendue)
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Message non lu par pub2n »

[quote="gbetous";p="72909"]

Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable ![/quote]

Dans le genre tordu, pour mon Scenic II, il faut déposer la batterie puis le module d'injection pour enfin pouvoir démonter la boite à air et accéder au filtre :evil: Mais bon, nous voulons des moteurs et capots compacts, nous ne pouvons pas tout avoir, un capot court et des pièces accessibles ...
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