Voici mon Espace III version alizé 2.2dT de 1998 de couleur rouge bordeaux .il a environ 245 000km sachant que le tableau de bord est defaillant (symptome sont les suivant : kilométrage inactif ,Km/h inactif) et autres problèmes comme reglage de phare avant electrique "molette de position 1,2,3 et moteur lave glace hors d'usage
j'ai eu quelques soucis lors de mon voyage retour pour chez moi l'or de l'achat ^^ radiateur de LDR explosé + vase d'expansion fissuré (chose réparer depuis

Le voici en Parti photographier :
je suis en train de lui faire une restauration complete +/-

Pour cela je me tenterai bien de le rajeunir avec les optiques face lisses cligno inclus...de toute façon il faut que je les changes (phare Av gauche impact taille d'une pièce de ""Car-Glace"" ^^ Passe pas sur le CT et le problème de molette de reglage avec...
Tableau de bord a revoir, interieur Siège idem pas à mon gout, feux anti-brouillard Ar blanchi par vieillesse a changé, enfin bref voila ce dont j'ai envie de lui faire

je mettrai amplement plus de photos prochainement (Phare lisse etc...jante alu origine renault etc...)