Voici mon Espace III version alizé 2.2dT de 1998 de couleur rouge bordeaux .il a environ 245 000km sachant que le tableau de bord est defaillant (symptome sont les suivant : kilométrage inactif ,Km/h inactif) et autres problèmes comme reglage de phare avant electrique "molette de position 1,2,3 et moteur lave glace hors d'usage
j'ai eu quelques soucis lors de mon voyage retour pour chez moi l'or de l'achat ^^ radiateur de LDR explosé + vase d'expansion fissuré (chose réparer depuis
 )
 )Le voici en Parti photographier :
je suis en train de lui faire une restauration complete +/-

Pour cela je me tenterai bien de le rajeunir avec les optiques face lisses cligno inclus...de toute façon il faut que je les changes (phare Av gauche impact taille d'une pièce de ""Car-Glace"" ^^ Passe pas sur le CT et le problème de molette de reglage avec...
Tableau de bord a revoir, interieur Siège idem pas à mon gout, feux anti-brouillard Ar blanchi par vieillesse a changé, enfin bref voila ce dont j'ai envie de lui faire

je mettrai amplement plus de photos prochainement (Phare lisse etc...jante alu origine renault etc...)

le grand tapis qui longe les sièges arrière , finition dessus de roue Ar et les cache plastique... siège avant x2 avec 5 autres sièges Ar et panneau de porte assorti avec la finition du tableau de bord ...enfin tout reste a voir... car entre les phares cligno calandre à revoir et les joint de portière de coffres ,un feux anti brouillard "le cache et opaque au lieu d'etre rouge pétant"
 le grand tapis qui longe les sièges arrière , finition dessus de roue Ar et les cache plastique... siège avant x2 avec 5 autres sièges Ar et panneau de porte assorti avec la finition du tableau de bord ...enfin tout reste a voir... car entre les phares cligno calandre à revoir et les joint de portière de coffres ,un feux anti brouillard "le cache et opaque au lieu d'etre rouge pétant" 

et après avoir toucher a ça et nettoyer tout est revenu
  et après avoir toucher a ça et nettoyer tout est revenu   ça me rejoui car pour le CT le reglage de phare Electrique est très appuyez !!! sinon Ct non valide
  ça me rejoui car pour le CT le reglage de phare Electrique est très appuyez !!! sinon Ct non valide  

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 car j'ai vraiment le béguin pour cette Espace, même si depuis il m'en fait voir de toute les couleurs dans tout les sens du terme
 car j'ai vraiment le béguin pour cette Espace, même si depuis il m'en fait voir de toute les couleurs dans tout les sens du terme  

),
 ), 
 ) je vais de suite refaire ma distribution ,mais avant tout nettoyer les huile, changer Pompe à eau, refaire tout les joint, revoir toute les durites LDR, Aérotherme, etc...
 ) je vais de suite refaire ma distribution ,mais avant tout nettoyer les huile, changer Pompe à eau, refaire tout les joint, revoir toute les durites LDR, Aérotherme, etc...