origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
bonsoir ,
voila cette aprés midi il m'est arriver un truc bizarre se matin en allant faire une course quand je m’arrête aux stop pour sortir du parking je sentait des picotement a mes jambe puis ma copine me dit
"tu fou quois avec des aiguÏ dans ta voiture "
je me gare sur le coter puits je trouve plein d'aiguï sur le tapis
je voudrai savoir d'ou sa peut venir ?
a t'il vraiment avoir avec la voiture ?
hs on
non je ne fait de couture en cachette dans ma voiture
hs off
merci
voila cette aprés midi il m'est arriver un truc bizarre se matin en allant faire une course quand je m’arrête aux stop pour sortir du parking je sentait des picotement a mes jambe puis ma copine me dit
"tu fou quois avec des aiguÏ dans ta voiture "
je me gare sur le coter puits je trouve plein d'aiguï sur le tapis
je voudrai savoir d'ou sa peut venir ?
a t'il vraiment avoir avec la voiture ?
hs on
non je ne fait de couture en cachette dans ma voiture
hs off
merci
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
Bonjour
Il serait utile d'avoir une image de ces dites aiguilles
Il serait utile d'avoir une image de ces dites aiguilles
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
a peut prés 10 mm d'epésseur sur 10 cm j'ai un peut plus de présition il passe a dans le cache sous le volant mon volant grince un peut quand je fait des manœuvre
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
des aiguilles en métal ou des aiguilles de sapin ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
probablement aiguilles du bourrage de la colonne de direction
à changer donc
à changer donc
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- p23
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2827
- Inscription : 18 août 2012, 21:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Charente Mme(17)
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
Bague de la colonne de direction
Espace 2000.1 td 03/87 (620000 kms .....Vendu )
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
+1p23 a écrit :Bague de la colonne de direction
Et édite le titre du 1° message car "aiguÏ " ne veut absolument rien dire et ne facilitera pas le mode recherche...
Aiguille sera plus... Français...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: d'ou viens les aiguille tomber sur mon tapis conducteur
merci pour vos réponse
cette bague se replace comment , facilement ou difficile dans ma revue technique je ne trouve pas cette bague
le remplacement est urgent ou je peut attendre d’être revenue chez moi dans le nord pour la remplacer
+1 Pontiac je rectifie ma faute
cette bague se replace comment , facilement ou difficile dans ma revue technique je ne trouve pas cette bague
le remplacement est urgent ou je peut attendre d’être revenue chez moi dans le nord pour la remplacer
+1 Pontiac je rectifie ma faute
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
Pour le délai, quand le volant "accrochera " dans un virage ou sera bloqué, tu verras qu'il était trop tard pour le faire ...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
oui c'est se qui me fait peur
je croie avoir trouver la pièce en question les expert peux me le confirmer
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 06138.html
je croie avoir trouver la pièce en question les expert peux me le confirmer
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 06138.html
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: d'ou viens les aiguï tomber sur mon tapis conducteur
c'est bien çà ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
ok merci
sur ma rta il dise de démonter la colonne de direction
et il en a deux des roulement
sur ma rta il dise de démonter la colonne de direction
et il en a deux des roulement
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
Dans la logique, il faut démonter la colonne ... rien que pour y passer les nouveaux roulements .
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
tant qu'à faire, prends les deux et fais les deuxcris59 a écrit :ok merci
sur ma rta il dise de démonter la colonne de direction
et il en a deux des roulement
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
oui effectivement en faisant des recherche je sui tomber sur schéma qui est celui des renault 25
mais les bague sont compatible d'aprés les référence Renault
je supose donc que la colonne d'une renault espace est pareil que celle des 25
mais les bague sont compatible d'aprés les référence Renault
je supose donc que la colonne d'une renault espace est pareil que celle des 25
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
c'est se que je conter faire surtout que je ne c'est pas le quelle est casséorval56 a écrit :tant qu'à faire, prends les deux et fais les deuxcris59 a écrit :ok merci
sur ma rta il dise de démonter la colonne de direction
et il en a deux des roulement
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
même principe en effet.
pour y arriver, démonter le vide poche gauche, ensuite le cache colonne, le volant, la coquille inférieure, la coiffe de compteur, le cbloc instruments et le restant de la coiffe (inférieure), la coquille supérieure et puis t'as accès à 4 gros boulons/écrous de 13.
une fois désserré, reste à déconnecter le neiman et virer le boulon de maintien du croisillon (à regraisser ensuite).
ça va assez vite à faire
pour y arriver, démonter le vide poche gauche, ensuite le cache colonne, le volant, la coquille inférieure, la coiffe de compteur, le cbloc instruments et le restant de la coiffe (inférieure), la coquille supérieure et puis t'as accès à 4 gros boulons/écrous de 13.
une fois désserré, reste à déconnecter le neiman et virer le boulon de maintien du croisillon (à regraisser ensuite).
ça va assez vite à faire
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20221
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
.... c'est quand même un gros chantier
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
ok merci je prend noteorval56 a écrit :même principe en effet.
pour y arriver, démonter le vide poche gauche, ensuite le cache colonne, le volant, la coquille inférieure, la coiffe de compteur, le cbloc instruments et le restant de la coiffe (inférieure), la coquille supérieure et puis t'as accès à 4 gros boulons/écrous de 13.
une fois désserré, reste à déconnecter le neiman et virer le boulon de maintien du croisillon (à regraisser ensuite).
ça va assez vite à faire
je croi sa va aller je me sens capable de le faire (meme avec mes deux main gauche comme dirait certain de ma famille )
je vous tien au courant
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
t'es pas loin de baisieux et tournai ??cris59 a écrit :ok merci je prend noteorval56 a écrit :même principe en effet.
pour y arriver, démonter le vide poche gauche, ensuite le cache colonne, le volant, la coquille inférieure, la coiffe de compteur, le cbloc instruments et le restant de la coiffe (inférieure), la coquille supérieure et puis t'as accès à 4 gros boulons/écrous de 13.
une fois désserré, reste à déconnecter le neiman et virer le boulon de maintien du croisillon (à regraisser ensuite).
ça va assez vite à faire
je croi sa va aller je me sens capable de le faire (meme avec mes deux main gauche comme dirait certain de ma famille )
je vous tien au courant
sinon, tu passes à la maison et on fait ça ensemble
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
merci c'est super sympa
mon logement principal se trouve a coter du bizet mais en se moment je suis chez a leur maison de Bretagne je devais rentré dimanche 11 puits ça était reculer
je ne peut pas faire la route avec la pièce hs comme on ma dit que ça peut bloquer
heureusement que je prend toujours ma caisse a outil quand je part
mon logement principal se trouve a coter du bizet mais en se moment je suis chez a leur maison de Bretagne je devais rentré dimanche 11 puits ça était reculer
je ne peut pas faire la route avec la pièce hs comme on ma dit que ça peut bloquer
heureusement que je prend toujours ma caisse a outil quand je part
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
Bonjour
Où en Bretagne et jusqu'à quand
Où en Bretagne et jusqu'à quand
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
je sui a kermorvan
j'ai commençais a démonter les habillage autour
a l’endroit ou j'ai commander mes pièce font un forfait rectifiage de colonne de direction c'est a dire que je doit ramener ma colonne de direction puit il netoi ,et change les roulement et graisse le tout pour 15€ en plus des pièce
que en pensais vous
j'ai commençais a démonter les habillage autour
a l’endroit ou j'ai commander mes pièce font un forfait rectifiage de colonne de direction c'est a dire que je doit ramener ma colonne de direction puit il netoi ,et change les roulement et graisse le tout pour 15€ en plus des pièce
que en pensais vous
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
Salut,
La colonne n'est pas rectifiable
La seule chose qu'il peuvent "rectifier" ce sont les bavures qu'auront laissé les bagues usées... alors s'ils appellent çà un rectifiable... NO comment
Pareil pour le cardan... pas réparable s’il a du jeu => à changer d'office
Je serais curieux d'aller discuter 5mn avec le gars qui te propose çà... surtout pour 15€ de + !
Cela sent le colombiculteur tout çà...cris59 a écrit : a l’endroit ou j'ai commander mes pièce font un forfait rectifiage de colonne de direction c'est a dire que je doit ramener ma colonne de direction puit il netoi ,et change les roulement et graisse le tout pour 15€ en plus des pièce
que en pensais vous
La colonne n'est pas rectifiable
La seule chose qu'il peuvent "rectifier" ce sont les bavures qu'auront laissé les bagues usées... alors s'ils appellent çà un rectifiable... NO comment
Pareil pour le cardan... pas réparable s’il a du jeu => à changer d'office
Je serais curieux d'aller discuter 5mn avec le gars qui te propose çà... surtout pour 15€ de + !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: origine aiguilles roulement tombées sur tapis conducteur
oui c'est se que je me sui dit aussi surtout quand il voulez me vendre un colonne complète je luis est répondu que je vais pas remplacer une colonne alors que je peut la refaire pour 25€ de pièce
je récupère mes roulement lundi j'ai aussi acheter une revue technique car la mienne parle brièvement de la colonne et dans la nouvelle il y a touts les étape avec image popur remplacer les roulement de colonne
je récupère mes roulement lundi j'ai aussi acheter une revue technique car la mienne parle brièvement de la colonne et dans la nouvelle il y a touts les étape avec image popur remplacer les roulement de colonne