Salut Pontiac,pontiac a écrit :...
Arff... les apprentis sorciers...
Que veux-tu,j'aime la magie
Surtout quand ça marche...
Modérateur : Equipe du site

Salut Pontiac,pontiac a écrit :...
Arff... les apprentis sorciers...

Bonjour ... comme dit Pontiac, ces apprentis sorciersjulien.b59 a écrit : ...
D’ailleurs,ça sert à quoi l'interco![]()
Et un interco de jeep 2,1Td est plus gros où pas car mon père doit en avoir un![]()
Merci.

julien.b59 a écrit :Je ne veux pas un dragster...![]()
Ma voiture me sert pour ma famille et pour mon boulot.
Mais quand je suis chargé (cuisine en kit,placo,carreau de plâtre,etc..) c'est du d'avancer![]()
C'est pour ça que si le turbo déclenche un tit peu plus vite c'est mieux.

Merci mister_under,mister_under a écrit :
je voit bien le truc, je me suis deja fait peur dans les rond points, tu appuie et c'est long a venir ! ouchhh le type qui arrive sur toi croit que tu lui coupe la prio, mais nan c'est juste l'auto qui répond pas aussitot
ou meme une petite monté, premiere ok, 2 ieme et la ca reste au meme regime ca monte pas, obligé de repassé la vitesse inferieur
oui lol petite montée en ville, depart arreté, c'est vrai que c'etais pas clair dsl, oui une fois lancé sur grande route ca fonctionne bien![]()
mais a ton avis stone pourquoi j'ai autant de soucis avecd'ou le file ' casse tete qui traine en longueur '
Ça m'arrive de temps en tempsTheStone a écrit :.... soit votre moteur est vraiment mal réglé, soit vous êtes vraiment en surcharge
![]()

t'inquiete stone, a partir de maintenent je posterais pu rien

Merci Nico,nico78 a écrit :Alors une ch'tite information pour faire avancer le schmilblick: il y a 2 pleins de cela (oui, chez moi le temps se compte en pleins de GO), j'ai mis un nettoyant injecteurs dans le réservoir (winns). Je dois reconnaître que ça a complètement transformé le comportement du camion ! Là où avant le moteur s'étouffait dans les hauts régimes, maintenant ça pousse !
Bon, quand j'ai vu la conso j'ai immédiatement repris ma conduite de grand père (3ème à 35kmh, 4ème à 50kmh, 5ème à 70kmh). Et je dois dire que finalement rouler sur le couple, ça consomme moins et ça avance tout autant !

Bon bah voilà quelques photosTheStone a écrit :.... on aime bien les photos sur ce site