Bonjour Outlander et merci beaucoup t'es un CHEF , je cherchais justement un site avec un kit injecteur je t'en remercie !! j'ai réglé le problème du tuyau j'ai été a la casse et bien choisi mon tuyau , j'ai chauffé avec mon decapeur thermique et voila j'ai plus qu'a , par contre ca pu toujours autant le GO pouah quel odeur désagréable ,
je vais changer les tuyaux de retour de GO on verra bien lequel je prend par contre ? j'aimerai prendre la pochette avec les joints en cuivre , si tu peut m'aider
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merci.
Question : les becs d'injecteurs se changent facilement ?
http://www.autodiesel13.com/achat/cat-p ... ur-28.html
j'y connais pas grand chose niveau injecteur si c'est pas trop compliqué ou qu'il n'y a pas besoin d'outil spécifique pour les démonter et les nettoyer je peut le faire .
Ceci dit pour les 450 000 kms , ce n'est pas moi qui les ai parcouru, mais j'espère pouvoir l'entretenir afin qu'il en fasse le double
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, la culasse a été changé avec arbre a came etc ... la distri avais lachée , sous garantie mais il avais quand meme sorti 1940 euros
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j'ai les factures depuis 1999 ça fais un sacré paquet de factures quand même !! la j'ai deux galères dessus les radiateurs de chauffage habitacle à changer et un bon coup de nettoyage à faire dans le collecteur d'admission avec joint à changer également , et vanne EGR a condamner. du boulot en perspective
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