Evites le langage SMS

Pour la signature, tout est expliqué dans le lien du bandeau rouge en haut de la page

@+
Modérateur : Equipe du site
arlann a écrit :bonsoir
je remonte [schild=13,1,0000FF,C0C0C0]remonte petit topic!!! [/schild]
juste pour vous remercier pour toutes ces infos sur cette chaudière ce qui m'a permis de mettre la mienne en marche.un petit relais et le tour est joué!!!
je suis passé cet après midi dans une casse et j'en ai profité pour récupérer quelques relais.
si vous en avez besoin faites moi signe pourrais vous en envoyer un contre juste les frais de port.
sur leur parc , il y avait deux III dci avec des webasto dont 1 de ceux ci qui parraissait en excellent état. mais vu que c'était dans une casse je n'est pu les tester.
je pourrais eventuellement voir pour combien il les font si vous êtes interressé .les employés n'ayant aucune idée de ce que pouvait être une chaudière autonome et étant connu là bas, je pourrais peut être en tirer un bon prix.
la casse est du coté de vannes.
bonne nuit à tous
Tu as attendu combien de tempsFrimouss57 a écrit :j'ai essayé se shunter la sonde mais il ne se passe malheureusement rien.....
pontiac a écrit :Tu as attendu combien de tempsFrimouss57 a écrit :j'ai essayé se shunter la sonde mais il ne se passe malheureusement rien.....![]()
Car comme je le disais... le démarrage d'une chaudière qui n'a jamais tourné cela demande un certain temps...
C'est comme le fût d'un canon![]()
![]()
La pompe d'alimentation de la chaudière fonctionne t-elle au moins
Merci pontiac je retourne voir si je la voispontiac a écrit :...
Elle est en bas, contre le support batterie... de mémoire à coté du petit boitier préchauffage
Tu ne peux pas la louper... petite & ronde ( ~2cm )
Slt totor,Totor33 a écrit :Bonjour....
Sur ta photo du bas... sue la tôle où est fixé ton boitier gris... tu as une fente..... normalement elle est clipsée dessus...
Regarde donc si il n'y a rien qui "pendouille" dans le secteur..
A+