[quote="jotape99";p="36519"]J'ai commandé des
pneus pour ma ford sur allopneus.fr et bien pour le moment on en est à 11 jours et toujours pas livré alors que sur le site ils annoncent un délai de 48 à 72H: on en est bien loin ![/quote]
Pour donné suite:
Ma fusion a eu le droit a de nouvelles semelles aujourd'hui: des Bridgestone Turanza ER300. A 57.600 km les conti d'origine commençaient à être sérieusement fatigués: les 2
pneus ar trés proche du témoin, et les 2 avant pas loin.
J'ai commandé les
pneus sur allopneus.com et je les ai fait poser par le petit garagiste d'à côté. Initialement j'avais commandé des GoodYear Excellence mais au bout de 15 jours ne voyant toujours pas les
pneus venir j'ai contacté allopneus, non sans mal d'ailleurs*, et vu qu'ils étaient incapables de m'annoncer un délai sur les "bonne année" j'ai modifié ma commande vers les "pierres du pont". Les bridgestone étaient annoncés plus cher sur leur site mais ils m'ont fait les même conditions tarifaires que les GoodYear.
* Aucune réponse à mes mails, pas moyen de les avoir au téléphone sur leur numéro surtaxé. J'ai réussi à joindre allopneu en appelant le numéro de fixe de l'entreprise.
Sur le site allopneu on peut lire:
Pneus France Nord
Parc d’activités
BP 71
59133 PHALEMPIN
08.92.46.26.26 (0.34 € TTC/mn)
Et les pages jaunes donnent:
Pneus France Nord
r Jean Baptiste Lebas 59133 PHALEMPIN
03 20 96 65 65
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.