FUITE POMPE GAZOIL - RESOLU
Modérateur : Equipe du site
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
Re: FUITE POMPE GAZOIL
L'idéal serait de trouver une pompe de ce type hs à la casse pour qq euro pour pouvoir la démonter et se faire la main;
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
+1patard a écrit :L'idéal serait de trouver une pompe de ce type hs à la casse pour qq euro pour pouvoir la démonter et se faire la main;
Demande aussi un devis chez un dieseliste, si cela se trouve, comme cela se fait pompe en place, cela ne coûtera peut être pas des milles et des cents, mais sûrement plus cher que le joint seul !
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Bon, me reste plus qu'à prendre mon courage à 2 mains !!!
merci les amis, en tout cas
merci les amis, en tout cas
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
Re: FUITE POMPE GAZOIL
pour info
http://www.ebay.fr/itm/Renault-R25-Espa ... 28022acc6e
je ne sais pas si ça correspond à ta pompe. Il semble que les pompes à injection aient été changées en 94 et que les pompes aient été différentes pour les modèles climatisés et les autres
le n° de pompe est 0460494248
d'après oscaro ça correspond à
Affectation véhicules :
RENAULT
Espace II 2.1 dT 90cv , 2.1 dT Entreprise 92cv , 2.1 dT 92cv , 2.1 dT Entreprise 88cv , 2.1 dT 88cv , 2.1 dT 4x4 Quadra 92cv
R21 4 portes (X48) 2.1 TD Berline 88cv
R25 2.1 TD 85cv
Mais en regardant par un autre canal , on trouve des n° de pompes à injection qui se montent entre 94 et 96 et qui ne sont pas identiques sur les modèles climatisés et les autres
http://www.ebay.fr/itm/Renault-R25-Espa ... 28022acc6e
je ne sais pas si ça correspond à ta pompe. Il semble que les pompes à injection aient été changées en 94 et que les pompes aient été différentes pour les modèles climatisés et les autres
le n° de pompe est 0460494248
d'après oscaro ça correspond à
Affectation véhicules :
RENAULT
Espace II 2.1 dT 90cv , 2.1 dT Entreprise 92cv , 2.1 dT 92cv , 2.1 dT Entreprise 88cv , 2.1 dT 88cv , 2.1 dT 4x4 Quadra 92cv
R21 4 portes (X48) 2.1 TD Berline 88cv
R25 2.1 TD 85cv
Mais en regardant par un autre canal , on trouve des n° de pompes à injection qui se montent entre 94 et 96 et qui ne sont pas identiques sur les modèles climatisés et les autres
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Ce changement ne correspondrait il pas avec le passage des injecteurs à brides vers les vissés ... et au changement de pression (de 130 bars à 150 ) 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: FUITE POMPE GAZOIL
+1pub2n a écrit :Ce changement ne correspondrait il pas avec le passage des injecteurs à brides vers les vissés ... et au changement de pression (de 130 bars à 150 )
Et le sur-caleur pour les modèles avec clim ou sans clim ( mais çà c'est secondaire, pompes compatibles entre elles )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Bon, ben je viens de passer voir le diéséliste du coin ( 22) :
faut compter 200€ rien que pour changer ce joint...
ça pique, et c'est pas prévu dans mon budget vacances
Evidemment, ils n'ont pas les joints dispo. Il m'appellent demain pour me dire quand ils peuvent les avoir
Putain, ça me fait chier.
Je sens que je vais rentrer comme çà à Paris
faut compter 200€ rien que pour changer ce joint...
ça pique, et c'est pas prévu dans mon budget vacances
Evidemment, ils n'ont pas les joints dispo. Il m'appellent demain pour me dire quand ils peuvent les avoir
Putain, ça me fait chier.
Je sens que je vais rentrer comme çà à Paris
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
Re: FUITE POMPE GAZOIL
par rapport à une pompe reconstruite en allemagne à moins de 212 euro port compris y a de quoi s'interroger
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
La remise à neuf d'une pompe à injection mécanique Bosch avec changement de tous les joints et un passage au banc pour réglage coute en France entre 500 et 600 euros chez un dieseliste digne de ce nom .
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Il est probable que le site allemand sous traite la réfection des pompes à injection en tchéquie où les gars, compétents et parlant allemand pour un grand nombre, travaillent pour un salaire de misère, et la réfection d'une pompe à injection c'est surtout de la main d'oeuvre.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Je pense aussi .patard a écrit :Il est probable que le site allemand sous traite la réfection des pompes à injection en tchéquie où les gars, compétents et parlant allemand pour un grand nombre, travaillent pour un salaire de misère, et la réfection d'une pompe à injection c'est surtout de la main d'oeuvre.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Salut les gars
Voici des nouvelles... Ma mère s'est souvenu que j'avais un cousin mécanicien chez M..cédes. Donc, un coup de bigo et il est venu ce matin avec un collègue.Ils ont démonté le capot de la pompe ( j'ai bien regardé...). Puis ils sont allés l'emmener au diéséliste pour le changement des joints ( capot, doigt palpeur et axe d'accélérateur) . Ils sont revenus après manger et ont tout remonté... 25€ pour le diéséliste et 50 que je leur ai donné, malgré qu'ils ne voulaient rien !
Bon, me reste des réglages à faire parce que là, manque de pêche (un gros trou à l'accélération ) je pense que ça vient de la richesse.. Et faut que je me retape le réglage de la LDA...
Mais bon, entre temps, samedi, je m'étais dit que j'allais changer mes amortisseurs, vu que je les avais aussi dans mon coffre.
Le 1er, impeccable ( là je me dis "pour une fois que j'ai pas une galère...), eh ben pour le 2ème, la vis inférieure pête à l'intérieur !!!
Quand je vous dis que j'ai trop de chance en ce moment ...Et, même après perçage pour essayer d'y enfoncer une clé "allen", impossible de la sortir !!!
Voici des nouvelles... Ma mère s'est souvenu que j'avais un cousin mécanicien chez M..cédes. Donc, un coup de bigo et il est venu ce matin avec un collègue.Ils ont démonté le capot de la pompe ( j'ai bien regardé...). Puis ils sont allés l'emmener au diéséliste pour le changement des joints ( capot, doigt palpeur et axe d'accélérateur) . Ils sont revenus après manger et ont tout remonté... 25€ pour le diéséliste et 50 que je leur ai donné, malgré qu'ils ne voulaient rien !
Bon, me reste des réglages à faire parce que là, manque de pêche (un gros trou à l'accélération ) je pense que ça vient de la richesse.. Et faut que je me retape le réglage de la LDA...
Mais bon, entre temps, samedi, je m'étais dit que j'allais changer mes amortisseurs, vu que je les avais aussi dans mon coffre.
Le 1er, impeccable ( là je me dis "pour une fois que j'ai pas une galère...), eh ben pour le 2ème, la vis inférieure pête à l'intérieur !!!
Quand je vous dis que j'ai trop de chance en ce moment ...Et, même après perçage pour essayer d'y enfoncer une clé "allen", impossible de la sortir !!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Merci du retour
et hasard de la vie heureux 
Elle ne fuit plus au moins ?


Elle ne fuit plus au moins ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Ah non, elle ne fuit plus du tout !!! me reste à régler ce problème de puissance d'accélération, et de LDA
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: FUITE POMPE GAZOIL
La membrane de la LDA était encore en bon état j'imagine ?
Il reste peut être du gazole dans le tuyau d'air entre le turbo et la pompe à injection ?
Il reste peut être du gazole dans le tuyau d'air entre le turbo et la pompe à injection ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Oui, la membrane est en bon état ( de toutes façons, j'en ai une autre...). Mais le réglage LDA que j'avais bien optimisé est tout à refaire, et celui de la richesse aussi, je pense...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1013
- Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Tu as joué au loto, j'espèreolifon a écrit :Quand je vous dis que j'ai trop de chance en ce moment ...

Peut-être à venir un Espace III V6 ?
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Bon, ça y est.
J'ai réglé la richesse et la LDA, et mon J8S a retrouvé tous ses tours !!!
J'ai réglé la richesse et la LDA, et mon J8S a retrouvé tous ses tours !!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Bon, ça y est.
J'ai réglé la richesse et la LDA, et mon J8S a retrouvé tous ses tours !!!
J'ai réglé la richesse et la LDA, et mon J8S a retrouvé tous ses tours !!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Tes relations familiales peuvent peut être te prêter un tourne à gauche pour retirer le morceau de boulon.olifon a écrit :*.Et, même après perçage pour essayer d'y enfoncer une clé "allen", impossible de la sortir !!!
ils auraient peut être aussi une bombe de dégrippant choc thermique à pulvériser avant d'essayer avec le tourne à gauche
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
je vais voir çà, parce que j'ai plus qu'à refaire le filetage, maintenant
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1380
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Bon, çà y est. Un cousin de mon père avait une énorme boîte de tarauds sous la main, donc, un coup de taraud de 8 et on n'en parle plus. Par contre, elle est toujours aussi basse... Je pense que les ressorts sont fatigués...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...



le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 815
- Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: FUITE POMPE GAZOIL
Merde y as des différence entre les pompes??
Peut être pour ca qu'il marchait tellement bien mon vert j'y es monté une pompe pour un clim après le montage des injecteur je me rappel plus!
Peut être pour ca qu'il marchait tellement bien mon vert j'y es monté une pompe pour un clim après le montage des injecteur je me rappel plus!
pontiac a écrit :+1pub2n a écrit :Ce changement ne correspondrait il pas avec le passage des injecteurs à brides vers les vissés ... et au changement de pression (de 130 bars à 150 )
Et le sur-caleur pour les modèles avec clim ou sans clim ( mais çà c'est secondaire, pompes compatibles entre elles )
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!