alors voila premier vrai post et premier coup de geule !

Apres reparations de mon espace 3 (TDB et boitier b2/b3 pour pas moins de 1300 euros TTC) le petit garage renault m'anonce qu'une de mes 2 clefs d'origine ne fonctionne que partiellement, coupe bien l'antidemarrage mais ne fait plus marcher la centralisation a distance. On me conseille donc de commander une nouvelle clef pour environ 120 euros TTC reprogrammation comprise.Conseille que je suit......
je laisse donc mon vehicule au garage quand ils recoivent ma nouvelle clef.
Lorsque je reviens chercher le "mini bus", on m'annonce que la clef a ete reprogrammée mais seulement pour l'anti-demarage puisque la clef n'est plus fabriquée par renault que pour l'anti-demarage!!!!
d'ou mon coup de geule sur le forum, ainsi qu'au garage , et renault service clients!!!!!
INADMISSIBLE de supprimer des pieces pour une voiture de 9 ans!
je comprends qu'on ne peu plus trouver des rotules pour une renault dauphine, mais pour un espace 3 de 2000 c'est prendre les gens pour des prunes!
resultats des courses apres de nombreuse negociation, renault assistance ne bouge pas de son crenau "+de 5ans et + de 120 000 Kms, aucune prise en charge", et mon garage "a consentit" a ne faire payer que la clef...75 euros TTC
petite precision:
le garage n'as ete au courant du probleme qu'apres reprogrammation de la clef, une fois qu'ils on demandés renseignements a renault et qui en retour, on faxer une NOTE INTERNE ET CONFIDENTIEL que j'ai lu de mes propres yeux

CONCLUSION: si vous avez une panne de clefs sur votre espace3...changez de voiture car renault ne fabrique plus de clefs....!