conseil achat td (acheté)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lolo_42
Sur la nationale
Sur la nationale
: : :

Re: conseil achat td

Message non lu par lolo_42 »

[quote="ssscream";p="103698"]bon alors ca y est il est chez moi, j'ai été le chercher hier.
par contre j'ai été le chercher de nuit et du coup je me suis appercu qu'il y des eclairages quine fonctionnent pas.
le retro eclairage des commandes de ventil ( ca j'ai vu des topics détaillés)
les eclairage de quasiment tout les boutons de la console centrale, l'eclairage allume cigare/cendrier, l'eclairage de la boite a gants, du bouton leve vitre passager, et des faux contacts dans les petites liseuses arrieres et eclairage coffre.
j'ai remarqué aussi que les voyants codes et pleins phares ne s'allument pas.
si non, étant donné qu'il etait en config 6 places 2+2+2, je n'ai pas de ceinture ventrale pour mettre un siege au milieu. c'est possible de faire quelque chose ou faut retrouver un autre siege?
bon enfin voila, il ya pas mal de bricoles a faire, mais le principale, est la, il marche bien et l'interieur est tres propre ( sauf la position intermediaire de l'accoudoir chauffeur qui ne tiens pas)
bon demain je fais des photos et j'ouvre un nouveau topic pour vous le presenter.[/quote]

pour ta ceinture, il faut en retrouver une.

c'est un bout de ceinture avec 2 boucles au bout..

il me semble que j'en ai une qui doit trainer dans mon tank (mais pas sur hein)
[color=green]allez les verts[/color]

Espace 2 V6 de mai 1991,

292 000 kms

tombe doucement en miettes ............
Répondre