.... pour ma part, la malédiction je viens de l'avoir avec la Tx40 en redémontant le siége avant pivotant sur mon
I pour le mettre à nouveau en configuration déménagement pour grandes longueurs (>2.70m)
.... n'ayant pas encore l'adaptateur qui va bien pour les embouts hexagonaux en 1/4"

, j'ai utilisé la douille longue en 7mm, et naturellement la Tx40 s'est bloquée dans cette douille

, plus possibilité de l'enlever en douceur, essayer le froid (congélateur) et le chaud (eau bouillante) sans succès, finalement j'ai utilisé les grands moyens,
étau+pointeau+gros marteau pour enfin les désolidariser

.... le seau d'eau froide n'a aucun effet pour le désaccouplement
.... j'en ai profité pour relire ce fil et voilà mes dernières remarques sur cette superbe malette
Magnusson:
[quote="Pilou29";p="88965"]Revue de détail.
la malette Magnusson (noire) et la mallette Lidl (bleue)
Dans la mallette noire : pas de possibilité d'utiliser les outils entourés de rouge
.........................
[/quote]
VRAI, pour ces embouts hexagonaux en 1/4", il manque en effet un adaptateur femelle carré/hexagonal en 1/4", et c'est bien dommage car je n'aurais pas eu le problème de désaccouplement ci-dessus
[quote="Pilou29";p="88965"]Revue de détail.
la malette Magnusson (noire) et la mallette Lidl (bleue)
...................................
Pour les outils entourés de vert : on peut utiliser la clé à douille de 8, sauf que l'outil ne tient pas dans la douille, normal, la clé de 8 est faite pour des écrous de 8

donc elle est un peu plus grande, il suffit de placer la douille face vers le bas et çà tombe
.......................................
[/quote]
FAUX car pour ces embouts hexagonaux en 3/8" il existe bien un adaptateur femelle carré (en 1/2")/hexagonal (en 3/8") qui va bien pour utiliser la clé à cliquet en 1/2" et ses accessoires

.... mais bien sûr tu ne peux pas utiliser le manche tournevis, la clé à cliquet et ses accessoires en 1/4", car il faudrait alors un adaptateur femelle carré (en 1/4")/hexagonal (en 3/8")